Le jeune individu de 22 ans qui s'est présenté face aux juges caladois lundi dernier était déjà venu le 1er et le 5 septembre… Trois fois en dix jours, pour des faits similaires ! A savoir des délits routiers. Et pour le dernier contrôle du 11 septembre, la police l'a retrouvé au volant d'une voiture alors qu'il n'a pas le permis ni d'assurance. Et sous l'empire de stupéfiants et d'alcool…
Si le parquet a requis une peine de prison ferme, le tribunal s'est montré clément face aux promesses faites par le prévenu d'en finir avec les bêtises répétées.
Pour ce troisième passage devant les juges en dix jours, il a écopé d'une peine aménagée. Les 8 mois prononcés se feront sous bracelet électronique. Et son permis n'a été annulé que 6 mois, afin de ne pas trop l'handicaper pour son travail.
T'es certainement un délinquant routier.un kleenex pour tes larmes de crocodile?
Signaler Répondre30% des accidents mortels sont dus a la vitesse!
Signaler RépondreEssaie de grandir un peu!
tu arrives pas a respecter le code de la route?
On t'a rien appris a l'auto-école?
et pour un radar tu prend des points et un pv !!!! en France si t es pas un délinquant tu ramasse !!! si tu es honnête t es un paria et un parasite !!! merci il fallait juste que ça se sache 😂😂😂😂😂😂😂
Signaler RépondreJ'aime bien les gens qui respectent rien et qui viennent pleurer!!!!!
Signaler Répondre"Wallah sur la vie de ma mère, m'sieur le juge, je recommencera pas..." Et voilà... c'est pourtant simple.... quand je pense qu'il y a des gens qui paient leurs amendes comme des moutons...
Signaler RépondreRadar caché où pas, vous voyez une cohérence ?
Signaler Répondrelibre a toi d'aller consulter le jugement,
Signaler RépondreSe faire prendre en délit de routier pour quelques km de la vitesse (?) autorisée parfois et souvent par intention , on écope , et surtout , pas droit de défense ... Rouler SANS permis , SANS assurance , et ... avec récidive !!!??? Finalement , pourquoi s'en priver ???
Signaler RépondreL'orientation politique en France, pas qu'a Villefranche!
Signaler RépondreRegarde les agresseurs de policiers qui ont étés libérés
un petit rappel des condamnations a Villefranche. Agriculteur bourré avec une tronçonneuse, sursis, un automobiliste sans permis,sans assurance 6 fois en 5 ans, sursis, un livreur par drone a la prison soit disant pour payer son mariage,sursis, un gars qui menace femme et enfants avec un kata japonais, sursis , la 3 fois la même infraction en 10 jours, sursis ,,,,,,,,chacun aura compris l orientation politique .
Signaler RépondreCe n'est pas de la clémence c'est de l'irresponsabilité et l'inconscience se faire arrêter 3 fois pour les mêmes raisons ce n'est pas acceptable . Comment le tribunal réagira si leur enfant, leur mère ou parent proches fait renversés ou tués par ce type d'individu il n'y a rien à en attendre. On a l'impression que tous ces juges ne sont pas ds la vraie vie et quils n'ont pas de famille !!!
Signaler RépondreLa "justice" !!!!!!!!! On se moque de qui ?
Signaler RépondreComme dit Dupont-Moretti la justice n'est pas laxiste il y a un sentiment de laxisme !, En faits, elle pratique trop souvent la pédagogie du bordel et de l’insurrection barbare, en traçant le chemin de la victimisation à la criminalité .
Signaler Répondrevoila le resultat d’une justice laxiste d’extreme gauche cette indivdu devrait etre condamme conduite sous stupefiant alcool 8 mois ammenage bracelet electronique et cerise sur le gateau son permis est retirer 6mois au dieu de l’annule et si il tue quelqu’un la lesjuges vont pouvoir creuser dans leur boucain de loi et ca sera pas gagner
Signaler RépondreLes juges en France excusent mais quand un flic doit tuer la racaille qu'ils ont laissé en liberté pour protéger sa vie et celle de ses concitoyens alors là, pas de pitié pour lui.
Signaler RépondreJustice de merde.
Incroyable cette justice corrompue !!!
Signaler RépondreIl serait tant de juger les juges pour leur laxisme et la non application des lois !!
merci aux femmes juges. les femmes n'ont rien à faire dans la justice.
Signaler RépondreUne honte ces juges, et s'il avait été français qu'est ce qu'il aurait eu ? Est-ce qu'il aurait eu cette chance ? Les juges d'aujourd'hui laissent des assassins à en devenir libres. Nous sommes bien protégés.
Signaler RépondreMerci pour nous.
On s'en fou que le radar soit caché! tu respecte le code de la route point final!
Signaler Répondreon attend qu’il y ait un mort pour lui donner de la prison avec sursis …
Signaler RépondreQue dire d'autre que "on hallucine"... C'est un appel à la récidive.
Signaler RépondreEn clair, comme la racaille prise la main dans le sac, vidé et ADN, "c’est pas moi votre honneur".
Signaler Répondre50 km/h et tu la ramènes, la loi est même pour tout le monde, mais toi tu as une excuse, t'as pas vu le panneau.
Tu m'as bien fait rire.
Le juge voulait le revoir une quatrième fois.
Signaler Répondre*Caucasien. Respect pour les Caucasiens. On devrait dire plutôt "caucasoïde".
Signaler RépondreA Villefranche c est systématiquement sursis ou bracelet
Signaler RépondreLes juges sont forts avec les faibles faut sauver ce pays c est urgent des envahisseurs
Signaler RépondreCes juges déjà complice d'un futur assassinat ......
Signaler RépondrePourquoi la loi de la République ne s’applique pas ? si ce multirecidiviste tue quelqu’un, quelle sera la responsabilité de ce tribunal ?
Signaler RépondreC'est à chier sur cette justice qui ne respecte pas l'ordre public et laisse divaguer des abrutis qui mettent nos vies en danger. A vomir
Signaler Répondre"alors qu'il n'a pas le permis " Et son permis n'a été annulé que 6 mois" Par anticipation?
Signaler RépondrePu…. De juges
Signaler RépondreJ’ai pris un retrait de 6 mois sans aménagement
Aucun antécédent
J’avais 12 points
Un excès de vitesse de 50 k/h : oui mais un radar cache sur un troncon de travaux sur autoroute, la nuit , visibilité parfaite
Bref un piège
Mais c’est vrai que je suis chef d’entreprise , type cocasien et j’ai pas chougné devant le juge
Vivement 2027
Si un jour, il renverse un juge sa peine ne sera sans plus aménagée. Justice de...
Signaler RépondreCi-dessous la base idéologique du laxisme de la justice. Texte de 1968, un des fondements du Syndicat de la magistrature :
Signaler Répondre«Soyez partiaux (…) Examinez toujours où sont le fort et le faible qui ne se confondent pas nécessairement avec le délinquant et sa victime. Ayez un préjugé favorable pour la femme contre le mari, pour l’enfant contre le père, pour le débiteur contre le créancier, pour l’ouvrier contre le patron, pour l’écrasé contre la compagnie d’assurance de l’écraseur, pour le malade contre la sécurité sociale, pour le voleur contre la police, pour le plaideur contre la justice.»
Il met la vie des autres en danger, c'est pas grave. L'essentiel pour les juges c'est de protéger les délinquants. Ça ne peut plus durer !
Signaler RépondreEt vous, pouvez vous nous donner votre nom svp ?
Signaler RépondreIl faudrait donner le nom de ces juges totalement inconscient...
Signaler RépondreEh oui, il faut minimum 20 fois….
Signaler Répondreces gens ne savent que mentir et raconter des bobards mais des qu'il sont sortis on a tout oublié et à nous la belle vie et voilà comme ils bernent les juges
Signaler RépondreAu nom de qui ces juges travaillent-ils ? Un club avec ses propres règles détachées de celles de la société ou au nom du peuple qui les rémunère ? S’ils ne sont plus d’accord pour nous représenter, qu’ils démissionnent !
Signaler RépondreAu-delà des sanctions ridicules, confiscation du véhicule? Amendes?
Signaler RépondreEn tout cas je ne compte pas sur lui pour que le monde soit meilleur....
Quand on ne sait pas ce qu'on dit, on la boucle.
Signaler RépondreDe plus en plus de juges rouges ne condamnent pas et excusent les délinquants!
Signaler RépondreDéraisonnable.
Signaler RépondreSi vous croyez vraiment ce que vous dites, vous feriez bien de tout arrêter vous aussi 😵💫
Signaler RépondreLes juges de villefranche habitent à Lyon 6, donc ils ne sont pas inquiet qu'il tue leur enfants.
Signaler RépondreAu moins, il va arrêter de boire, de se droguer, de faire l'idiot sur la route.
Signaler RépondreIl n'a pas de nom ce condamné...... pourtant la justice est publique
Signaler RépondrePour le boulot il n'a qu'à prendre le bus il l'a cherché, non ?
Signaler RépondreEn plus si c'est un travail fictif dans une sandwicherie comme souvent avec ce genre de personnage.
Ces juges de Villefranche j'ai du mal à les comprendre, peut-être s'il a un accident les prochains jours qu'ils vont en prendre conscience de leur laxisme, car il ne va pas se gêner pour reprendre le volant défoncé...
Si la prochaine fois il venait, par malheur, à tuer quelqu'un, j'attends de voir si les magistrats qui l'ont si complaisamment jugé et laissé re-re-récidivé vont être inquiétés (je plaisante !!) ou simplement se poser des questions (faut pas rêver non plus) ou juste un peu moins bien dormir.... je voudrais alors que ces derniers rencontrent la famille de celle ou celui qui sera décédé par ce laxisme fautif.
Signaler RépondreMais comme ils sont totalement irresponsables et bien au dessus des lois qu'ils sont sensés appliquer, ça leur glissera dessus comme sur les plumes d'un canard.
Ces gens font beaucoup de mal à la Justice et au pays.