Depuis six mois, Marine Tondelier vivait un enfer à cause d'une habitante de Lyon âgée de 33 ans. Cette dernière, lesbienne et persuadée que l'écologiste l'était également, avait développé une certaine fascination et la harcelait à travers des centaines d'appels et de messages au contenu sexuel affirmé.
En août, lors des Journées d'été des Ecologistes à Strasbourg, la Lyonnaise s'était rendue en Alsace et avait agressé sexuellement Marine Tondelier en l'agrippant par la taille alors qu'elle posait pour une photo.
Ce n'est pas la première fois qu'elle se comporte ainsi, puisqu'elle avait déjà été condamnée pour avoir envoyé 76 000 messages à une femme par le passé.
Jugée ce mercredi à Béthune dans le Pas-de-Calais, la trentenaire n'a pas exprimé de regrets, restant persuadée que l'écologiste est la femme de sa vie. Elle a écopé de 8 mois de prison, mais n'ira pas derrière les barreaux, sa peine sera aménagée.
Elle a également l'interdiction désormais d'entrer en contact avec Marine Tondelier, qui était allée jusqu'à réclamer une protection policière ces derniers mois.
Exact !
Signaler RépondreEncore un Exemple que les loobies LGBTQ 🏳️🌈 IA++ lesbiens et Neo féministes sont un CANCER ♋️ pour la FRANCE 🇫🇷.
Signaler Répondreavec l argent des "zotres"...
Signaler RépondreLes femmes ne sont plus ce qu’elle ont été, elles font aujourd’hui la promotion de leur statut de femme en étant plus pourries que leur frères . La chanson 🎶 de Renaud sur Tatcher est aujourd’hui dépassée, car elles sont vraiment aussi deguellasse que le genre masculin et même plus je dirais , puisqu’elles étaient censées représenter la délicatesse et la féminité. Un petit exemple, dans la salle d’attente des urgences à l’hôpital j’ai vue une jeune fille en survêtement nike et casque 🎧 audio se pencher sur le côté et tirer un PET assourdissant qui a fait bouger les deux personnes assise à côté d’elle ….. bref , encore une bel exemple du genre féminin d’aujourd’hui…
Signaler Répondrequand y se reniflent le trou de balle
Signaler Répondrel agresseuse (la graisseuse?) etait envoutée!!...une histoire de gri-gri qu il fallait secouer pour exorciser le malin...(les hysteriques se reconnaissent d instinct)
Signaler Répondreelle s epile?
Signaler Répondretant elle semble hallucinée et emphatique...comment a t elle pu etre élue par son groupe pour le representer?:ils se sont tirés une balle dans le pied...
Signaler Répondreagression sexuelle pour l avoir attrapée par la taille ! c est un peu léger non ! on ne nous dit pas tout ! quand on voit le président embrasser tous les mecs !!!
Signaler RépondreAh, l'amour, l'amour... Toujours l'amour...
Signaler RépondreDraguer une zerocologiste, faut aimer !
Signaler RépondreElle n’avait pas codes c’est tout, et puis franchement prendre quelqu’un par la taille est devenu une agression sexuelle ? L'excès fait perdre du sens a ce qu’est réellement une agression sexuelle, tant de femmes ayant subis de réelles agressions sexuelles sont la différence et savent réellement de quoi elles parlent. Psssst Marine la police tue alors pourquoi demander la protection de ceux que vous qualifiez d’assassins. J’espère qu’ils vous ont envoyé paitre et dit de demander a vos potes boack bloc, ficheS et antifa de vous,protéger. La grande famiglia protegge
Signaler RépondreL'arroseuse arrosée...
Signaler RépondreQui se ressemble, s'assemble...
Signaler RépondreElle l'a trouvé où son numéro de téléphone ?
Marine Tondolier bascule dans la LgTbphobie 🤣
Signaler RépondrePauvre femme doublement malade.
Signaler RépondreC'était dans l'émission les Grandes Chieuses !
Signaler Répondreest ce que par hasard la coupable a un rapport avec la patronne de chez Reef et sa veste verte ?
Signaler RépondreOk je sors
Une militante a l'image de son parti et de celle qu'elle harcelait, mdr...
Signaler Répondre"""Marine Tondelier, qui était allée jusqu'à réclamer une protection policière ces derniers mois."""
Signaler RépondreCette Tondelier est un peu secouée sur les bords, elle avait oublié que la police tue
preuve que le coup de foudre ça existe ! l ennuyeux c est quand il n est pas partagé ….
Signaler Répondre""Après, si la dictature et les coups vous conviennent, il y a la Russie, l'Argentine et même le Venezuela pour ne cité qu'eux,""
Signaler RépondreLes pays préférés de Jean Luc Melanchon !
Oui mais ça me rappelle plein d'autres pas vous?
Signaler RépondreTous les politiciens du monde entier en fait..
"la police tue" est un slogan d'extrême-gauche. Même la gauche appelle la police quand ils ont des problèmes. Paradoxal.
Signaler RépondreC'est curieux comme les écolos gauchos aiment la police quand c'est pour protéger leur petite personne : Melanchon, Tondelier, Doucet etc.....
Signaler RépondreApparemment, j'ai tiré au centre de la cible...
Signaler RépondreLorsque vous reviendrez dans le monde réel, vous vous rendrez compte que la police ne "frappe ni une vieille dame ou une jeune fille au sol" mais plutôt les criminels, les délinquants, les black bloks... Bref, elle fait son travail.
Si cela ne vous convient pas alors allez vivre ailleurs car dans une démocratie c'est comme cela que les choses se passent...
Et oui, Chris lorsque la police tue inutilement ou malheureusement parfois frappe une vieille dame ou une jeune fille au sol,
Signaler Répondreil est important de le critiquer et d'hurler haut et fort que cela ne doit pas se faire en France dans une démocratie.
Que l'on soit de droite ou de gauche. Imaginez si c'est votre femme, fille ou mère allez vous remercier les policiers ?
Après, si la dictature et les coups vous conviennent, il y a la Russie, l'Argentine et même le Venezuela pour ne cité qu'eux,
pour y vivre en toute sécurité, avec des policiers armés jusqu'aux dents, qui auront un plaisir non dissimulé,
de vous frapper lorsque vous traverserez la rue hors des clous, ou simplement lorsque vous lèverez le doigt pour parler.
Bien Cordialement,
François le Français
Bien que je sois très opposé à vos convictions, il est par contre tout à fait inadmissible d’être harcelée de la sorte!
Signaler RépondreRespect et que cette folle ne vous importune plus
c est vrai que les ecolos n aiment pas la telesurveillance :c est liberticide qu ils disent...
Signaler RépondreJugée ce mercredi à Béthune dans le Pas-de-Calais : je me comprends ...
Signaler Répondreune savonarole en jupons
Signaler RépondreTiens ?
Signaler RépondreMaintenant la police "ne tue plus" mais protège les concitoyens (même les imbéciles) ?
Encore un petit effort les verdâtres et bientôt vous aimerez les juifs, les homosexuels, les gens qui pensent différemment de vous ....
C'est vrai que la liste est longue mais avec un peu d'efforts vous y arriverez.
sur RMC hier
Signaler Répondreque vous l avez écoutée sur RMC!
Signaler RépondreEffectivement, intéressant de constater qu'en plus d'hurler à tout va au sujet des violences policières, elle demande une protection policière...
Signaler RépondrePlutôt dans un monde de folle dans ce cas.
Signaler RépondreErotomanie : trouble psychiatrique , qui consiste en la croyance d ' être aimé par quelqu'un .
Signaler RépondreHarcèlement permanent dans ce délire amoureux : la victime vit un enfer durable et quotidien !
ou une dic-tateuse?
Signaler Répondreune dingo assoiffée de pouvoir
Signaler RépondreUne écolo qui aime la police lol
Signaler RépondreMme Veut une protection policière... mais alors... "la police ne tue plus " ?
Signaler RépondreDes agressions au sein même de EELV, décidément ce partie est maudit.
Signaler RépondreEt bé, il y a certainement beaucoup d'hommes et de femmes politiques qui doivent avoir ce genre de problème mais ça ne sort pas au grand jour.
Signaler RépondreLe harcèlement de tous types touche de toute façon toute la population de toutes classes, les détraqués deviennent légion en France...
.
Ton mon soutien à Marine TONDELIER dans cette épreuve.
Signaler RépondreLa sécurité veut pour toutes, tous et dans tous les domaines de la vie.
les agresseurs sexuels peuvent être aussi bien des hommes que des femmes.En attendant,elle a un sacré problème.Elle a un narcissisme exacerbé.Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans sa tête.
Signaler Répondretout mon respect madame nous vivons dans un monde de fou
Signaler Répondre