La commune de Lozanne a été le théâtre d’une violente altercation, jeudi 23 octobre, peu avant 22 heures. Selon les premières constatations, une rixe a éclaté entre plusieurs individus non loin de la mairie. Deux personnes ont été blessées au couteau et transportées à l’hôpital. Leurs jours ne seraient pas en danger.
D’après les éléments communiqués par le parquet de Villefranche-sur-Saône, l’origine des faits remonterait à une première altercation entre deux individus survenue plus tôt dans la soirée. L’incident aurait ensuite dégénéré, plusieurs personnes s’étant jointes à la dispute initiale. La consommation d’alcool pourrait avoir contribué à l’escalade de la violence.
Les gendarmes de la brigade d’Anse, appuyés par le Peloton de surveillance et d’intervention (Psig), ont rapidement sécurisé le secteur et bouclé la zone autour du rond-point. Un camion de l’identification criminelle est intervenu sur place dans la nuit pour procéder aux relevés techniques.
L’enquête a été confiée à la brigade de recherche, afin de déterminer les circonstances exactes de cette rixe et d’identifier tous les protagonistes impliqués.
on s en fout ,c est en suisse normande!
Signaler RépondreKévin et Matéo n'ont pas eu de bol...
Signaler RépondreY'a moins de monde ici sur ce genre de faits divers, quand ça se passe à Lozanne.
Signaler RépondreBizarre......
Comme c'est une ville de droite, c'est pas grave, juste des chamailleries qui ne méritent pas le déchaînement de racisme habituellement constaté sur ce forum si la même chose s'était produite dans l'est-lyonnais.
Signaler RépondreCes droitardés sont tellement prévisibles !
Okok, mais se balader avec un couteau, même à jeun, c'est peut-être problématique, non ?
Signaler RépondreCe genre d'individus, dont le profil est connu, n'a pas besoin de l'alcool pour justifier leur violence.
Ne rend pas forcément violent mais sert juste de prétexte comme si les mecs étaient sous cachetons
Signaler RépondreAaaah l’alcool…
Signaler RépondreUne drogue légal qui peut rendre violent…