L’incident s’est produit lundi vers 20h30 dans un bâtiment de l’école de commerce emlyon, situé dans le 7e arrondissement de Lyon. Selon les premiers éléments, un individu aurait suivi une étudiante à l’intérieur d’un local vélo.
Alertés par les images de vidéosurveillance, les agents de sécurité du site sont rapidement intervenus. Ils ont intercepté l’homme sur place et l’ont maintenu jusqu’à l’arrivée des forces de l’ordre.
À l’arrivée de la police, le suspect aurait tenté de s’enfuir, avant d’être finalement interpellé.
Le monde de la mode en émoi : le fils du fondateur de Mango est soupçonné d'avoir tué son père.
Signaler Répondrehttps://www.estrepublicain.fr/videos/le-fils-du-fondateur-de-mango-soupconne-d-avoir-tue-son-pere-3xv8lsr
Cela devient un classique, un fait divers qui n est pas un fait de société lié à une pseudo théorie que l' odieuse extrême droaate appelle "le grand remplacement" (que énonce lfi qui parle de "créolisation" et souhaite s'appuyer dessus pour à la fin être bouffé par les islamistes).
Signaler RépondreLa France est devenu frouzeland avec de talentueux joueurs de foot, de brillants rappeurs et de merveilleux acteurs tous victimes d une société post-coloniale fascisteeee !
Cette école semble mieux surveillé que le Louvre.
Signaler RépondreMon fils m'a raconté une histoire semblable à son iut. Du haut de l'amphi, ils ont aperçu un voleur de vélos ; ils sont sortis à plusieurs, ce qui l'a mis en fuite.
Signaler RépondreJe croyais que la vidéosurveillance déplaçait la délinquance et ne permettait pas d'empêcher les délits ?
Signaler RépondreVivement mars 2026..
C'est pour mes statistiques.
Signaler Répondrebelle..
Signaler Répondre"un individu aurait suivi une étudiante à l’intérieur d’un local vélo" pour voler ou.. ?
Signaler Répondre