Sur les routes du Beaujolais, à Légny, une motarde est entrée en collision avec deux automobilistes dans des conditions encore floues.
La jeune femme de 25 ans a été prise en charge dans un état jugé critique. Hospitalisée, ses jours ne sont pas en danger malgré ses graves blessures, notamment aux membres inférieurs.
Sur les cinq personnes présentes dans les voitures, trois, âgés de 11 à 52 ans, ont été légèrement blessés et ont dû être hospitalisés.
Une enquête a été ouverte.
C'est un motard qui parle... Solidarité inconsciente
Signaler RépondreL'alcool tue
Signaler Répondre8 commentateurs de lyon mag sur 10 sont de dangereux décérébrés ils faut leur interdire l'accès à internet... pas de bienveillance
Signaler RépondreAvez-vous bien lu l'article ? On ne sait pas qui est fautif. Lors d'un accident entre une moto et une voiture, le plus souvent c'est la voiture qui a tort, elle coupe la route à la moto. Récemment, un motard tué dans l'Ain ou je ne sais plus où car une voiture s'est arrêtée à un stop sur sa droite, elle a mal estimé la vitesse, a démarré et percuté la moto. Alors les automobilistes, renseignez vous surtout qu'en ce moment on voit de plus en plus de voitures qui grillent les feux rouges. Les statistiques sont là, il suffit de se renseigner.
Signaler RépondreSûrement la faute à un vélo
Signaler Répondre8 motards sur 10, sont des inconscients rt fes fous de vitesse. On en croisent à longueur de journée. Il ne suffit pas de verbaliser, il faut confiquer la moto sans retour, lors de grave excès. Pas de compassion.
Signaler Répondre