Interpellés dans un hôtel quelques jours plus tôt, ils sont soupçonnés d'avoir volé plusieurs téléphones lors du concert des Dropkick Murphys à la LDLC Arena de Décines-Charpieu le 6 novembre dernier.
Profitant de la foule et de l'ambiance, les pickpockets avaient fait main basse sur les téléphones avant de prendre la fuite en Nouvelle-Aquitaine. Sauf que l'une des victimes a pu géolocaliser son appareil, et a permis aux autorités de savoir très exactement où se trouvait le trio.
Dans leur chambre d'hôtel, les forces de l'ordre ont retrouvé 24 téléphones ainsi qu'une liste de concerts en France et en Belgique, potentiellement de futures cibles pour les Roumains.
Le tribunal limougeaud les a condamnés à 6, 8 et 10 mois de prison, assortis d'une interdiction du territoire français pendant 5 ans.
Trois ressortissants roumains que c'est bizarre et nouveau.
Signaler Répondren’empêche pas l'autre
Signaler RépondreBen non désolé, apparemment ils sont Roumains avant d'être Roms. pourquoi mettre en doute ce qui est relaté? Le contrôle a du avoir lieu en bonne et due forme, donc Roumains sur leurs papiers.
Signaler RépondreJe pense que ces téléphones sont plutôt tombés par hasard dans les poches de ces pauvres hères .
Signaler Répondrealors les roms (et pas roumains), appelons un chat un chat … ces individus ne vivent que de ça, ils ne savent faire que ça … donc des parasites pour la société … même en Roumanie, ils les ont parqués dans un province
Signaler Répondre15 ans qu’ils se sont abattus sur la France et qu’on peut plus mettre les pieds dans un lieu public sans être constamment sur ses gardes pour ses affaires. Notre pays entaché internationalement aux yeux des touristes. Et ça veut faire pleurer dans les chaumières…
Signaler RépondreOui, la belkacem en veux encore plus!!!!!!!!
Signaler RépondreLire tant de fautes, ça pique les yeux. De grammaire, d'accord, de français......
Signaler RépondreIl suffit d'aller au marché de Meyzieu le mercredi et le samedi je confirme ces personnages d'une autre planète ils font une Razzia sur les personnes âgées et juste a côté il y a un bâtiment de la municipal flambant neuf cherché l'erreur
Signaler RépondreContinuons à accueillir tout le monde car c'est vraiment bénéfique pour la France !
Signaler Répondre"Trois ressortissants roumains"
Signaler RépondreMais comment cela est il possible ?????
Je ne peux y croire !!!!
Encore un coup de l'extrême droite sans aucun doute
Pas des roumains mais des roms. Nuance
Signaler Répondre