Les secours ont été alertés vers 8h30 après qu’une violente altercation a opposé deux frères, âgés de 14 et 15 ans.
Selon les éléments confirmés par le parquet de Villefranche-sur-Saône à nos confrères du Progrès, la dispute a dégénéré jusqu’à une agression à l’arme blanche. Le plus jeune aurait porté plusieurs coups de couteau à son aîné. L’adolescent de 15 ans a été touché à la tête et au dos, avec une blessure plus profonde au niveau de la clavicule.
Les gendarmes, les pompiers et le Samu se sont rendus sur place. Un hélicoptère a été mobilisé pour évacuer le blessé vers un centre hospitalier adapté. Son pronostic vital n’était pas engagé. Le second frère, âgé de 14 ans, a également été transporté à l’hôpital.
Le parquet indique qu’une enquête est ouverte. Des auditions seront menées à leur sortie de l’hôpital afin d’éclaircir précisément les circonstances de ce face-à-face familial dramatique.
une bombe nucléaire ne fait des dégâts que sur 40 km de diamètre.les retombées ont une durée de vie courte,(contrairement à celles d'un accident nucléaire type Tchernobyl): une semaine après l'explosion la radioactivité est devenue négligeable. les habitants qui sont en dehors de cette zone d'impact ne ressentent aucun effet significatif.
Signaler Répondrele problème est surtout l’anéantissement des systèmes informatiques et de leurs données par l'orage électromagnétique provoqué par la bombe,c'est à dire le retour à l'aire préindustrielle.(il faudra retrouver les archives papier!)
sur le plan militaire la guerre peut continuer:la dissuasion nucléaire est un fantasme,et ce sont surtout les attaques précises des centres de décision par des drones lancés par un cargo ou un simple camion qu'il faut craindre.
Mais qu'est-ce tu fais encore dans ce pays de misandres?
Signaler RépondreTu débutes tes c... depuis des mois. Si tu avais un minimum de courage, tu serais chez Vladimir ton idole
En attendant nous sommes des milliers et plus à prendre position pour la Russie en cas de guerre Mondiale ! Vous aurez ET la guerre ET le déshonneur et la défaite qui va avec …
Signaler RépondreUn pays de misandre et de non genrés ne gagnera pas cette guerre et finira avec une Europe en cendres tout comme une partie de la Russie certes , MAIS une Europe Vitrifiée…
Les ruses ? De qui tu parles ? Du triso à tête de silure qu’est poutine ?
Signaler RépondreAbel et caïn ?
Signaler RépondreNon, je ne sais pas, je ne connais pas tes coutumes.
Signaler RépondreLa France 🇫🇷 va basculer prochainement dans une guerre civile je ne veut surtout pas la manquer, pour punir les salopes comme toi 😂et revenir au patriarcat. Sans Hommes vous êtes des homo Feminicus et des misandres lol. Vius aurez la fin que vous méritez lol.
Signaler RépondreOh le joli lèche-c de Vladimir.
Signaler RépondreDis-moi homme debout pourquoi tu es encore ici et pas chez Vladimir ? Parce que y'a bon la France, pas vrai ?
Juste pauvre type qui n'a que ça pour occuper ses journées mornes et vides
Signaler RépondreLa PRISON européenne qui dirige et soumet les peuples à vivre à genoux ! Les russes et le patriarcat préfèrent mourir debout que de vivre comme Nous dans la soumission et la Violence qu’ils nous imposent .
Signaler RépondreOrbán :
Signaler RépondreUne amende d’un million d’euros par jour infligée par Bruxelles pour empêcher l’entrée de migrants illégaux ? Nous paierons.
Pour notre sécurité et la vôtre. C’est mieux que de vivre dans la peur.
ça va être sympa au repas du dimanche
Signaler RépondreCes gens ne connaissent pas d’autres cultures que celle du couteau !
Signaler RépondreC'est une habitude de voir ce genre de dispute , c'est une façon à eux de se dire qu'ils s'aiment !
Signaler Répondreles juges de Villefranche seront compréhensifs pour que l affaire se règle en famille.
Signaler Répondreaimez vous les uns les autres ??
Signaler RépondreChez toi c’est une autre forme d’affection…tu sais de quoi je parle!!
Signaler RépondreC’est une mise en abyme ?
Signaler RépondreTa vie doit être bien triste! Toujours a faire les mêmes commentaires! Cocu? Retraité de la sncf?
Signaler RépondreAlors maintenant même si les frères ne se respectent plus, quoi d'autres ?
Signaler RépondreChez eux, c'est leur façon de montrer leur affection.
Signaler RépondreLa famille Groseille
Signaler RépondreAux portes du beaujolpif nouveau !
Signaler RépondreWhat else ;-)