Les sapeurs-pompiers du Rhône ont été appelés peu après 14 heures, ce samedi, pour un départ de feu au deuxième étage d’un immeuble situé rue Nationale, en plein cœur de Villefranche-sur-Saône.
L’alerte est survenue au moment même où le 13 km du Marathon du Beaujolais venait de s’élancer, obligeant les secours à progresser entre les participants pour atteindre le bâtiment.
Sur place, les équipes ont rapidement sécurisé le secteur avec l’appui de la police nationale. Un périmètre a été déployé et la trajectoire des coureurs a été déviée afin de permettre l’intervention sans risque.
L’incendie, localisé dans la cuisine de l’appartement, a été rapidement circonscrit. À 14h30, les pompiers procédaient encore à la purge du plafond pour s’assurer de l’absence de résidus susceptibles de provoquer une reprise du feu.
Aucun blessé n’a été signalé. Si les courses ont été légèrement perturbées, aucune interruption n’a été décidée.
Et ben mon garçon, tu sais que ça se soigne ?
Signaler RépondreTu fait pitié avec tes critiques de commentaires à 2 balle pleines de fautes d'orthographe ;-)
on pourrait peut être laisser publier les vrais messages au lieu de s'amuser avec ceux qui n'ont aucun rapport !!!!!!!!!!!!!
Signaler Répondrepathétique voe que tu as, j'ai envie de te déféquer dessus, ça ne pourrait que te rendre plus intéressant
Signaler RépondreMoi écolo ;-)
Signaler RépondreC'est clair que notre région n'est pas faite pour les personnes comme vous, les écolos tristes et aigris.
Signaler RépondreIci nous aimons la vie et nous amuser.
Il faut partir vivre en lozère, vous pourrez y vivre comme des pouilleux dans vos ZAD sans emmer.... les gens normaux.
De toutes maniéres, en 2026 un grand nettoyage va être fait dans la métropole.
Bravo, car je n’arrive pas à avoir cette compassion face à ce concentré de connerie …
Signaler RépondreEn presqu'île lyonnaise, les pompiers sont obligés de slalomer entre des boudins installés tout le long de la rue de la République, entre Cordeliers et Terreaux. Ceci à cause d'une connerie d'idée pondue par l'autre écervelé de l'écolo de doucet.
Signaler RépondreSans parler des quais Rhône et Saône où tout le trafic est toujours bloqué, faute d'insuffisance de voies pour les voitures
J'ai tellement de compassion pour toi car ton existence doit être bien triste pour poster sous chaque article...
Signaler RépondreEt oui le beaujolpif nouveau est corsé paraît-il cette année il s'enflamme vite ;-)
Signaler RépondreAu moins ils se sont pas pris des pavés comme à la Duchère, c'était une intervention tranquille pour une fois.
Signaler Répondre