Mise à jour : La seconde victime, hospitalisée dans un état critique, est finalement décédée dans la nuit. Selon le Parisien, le conducteur du second véhicule, un homme de 30 ans originaire d’Oullins, a été interpellé immédiatement après le choc.
Testé positif à l’alcool et aux stupéfiants — notamment au THC — il circulait au volant d’une voiture de location. Une enquête est en cours pour préciser les circonstances exactes du suraccident.
Article initial 7h : Dans des circonstances encore floues, une automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule vers 23h. Un aquaplaning qui a immobilisé la voiture en plein milieu des voies.
Pour une raison encore inconnue, deux femmes sont sorties de l'habitacle pour marcher sur l'autoroute. C'est là qu'elles ont été violemment percutées par un véhicule.
Une femme de 27 ans est décédée sur place, malgré l'intervention des secours. L'autre victime, âgée de 25 ans, a été prise en charge dans un état grave puis hospitalisée.
Une enquête a été ouverte.
Vénissieux saint fons Saint Priest la zone un peu dangereuse mais non !!!
Signaler RépondreEn quoi ça vous concerne ?
Signaler RépondreAlcool et stupéfiant c'est plutôt de gauche et de banlieue ^^
Signaler Répondredroga-planning pour le conducteur assassin:qu on le pende en exemple..sans severite accrue ,point de salut :çà sera de pire en pire :sentiment d impunite
Signaler RépondreLFI soixante neuuufff,on t a reconnu
Signaler Répondre" aquaplannig "....¿ vitesse excessive ?
Signaler RépondreN importe quoi
Signaler RépondreJe ne les connaissais pas mais condoléances aux familles de ses jeunes femmes qui j’espère non pas souffert reposez-vous en paix et l’autre le chauffard j’espère qu’il va payer le boulevard de Lyon et les autoroutes sont très dangereuse à pied après une panne ou un accident surtout la mettre un gilet jaune et rester derrières les barrières bref c’est lui le fautif pas ses jeunes femmes 🙏
Signaler RépondreD’où vienne les filles?
Signaler RépondreEt la gauche et l'extrême gauche qui propose la dépénalisation du canabis, tu en parles ?
Signaler RépondreOù as-tu vu ou lu que l'extrême droite encourageait à boire de l'alcool ? Boire 1 ou 2 verres en mangeant, OK mais il faut s'arrêter là voire même ne pas y toucher si tu ne supportes mais si tu bois plus et que tu rajoutes des stups... (devine la suite)
Signaler Répondrelorsque on voit que l’extrême droite et droite encourage la consommation de l’alcool qui sa fait partie de soit disant la culture française le peuple souffre
Signaler RépondreComment ça " il est très difficile de porter un jugement sur cet accident " ?
Signaler RépondreIl est clair que cet en..lé bourré et drogué et sûrement sous proto dans une voiture de location ( tiens , tiens , grosse berline je suppose ) a assassiné ces 2 jeunes filles qui avaient toute la vie devant elles et que cette m...e ne sera sûrement pas puni à la hauteur des souffrances des parents que je plains .
Ce qui est sûr , c'est que c'est un malheur qui est arrivé à ces jeunes femmes.
Signaler RépondrePar contre il est très difficile de porter un jugement sur cet accident.
Étaient elles sur l'autoroute , sur le terre plein , sur la bande d'arrêt d'urgence , avaient elles mis le warning ? , on ne sait pas !
Quant au gars , vu son état , il est mal barré , mais comme dit précédemment , même négatif,
de nuit sur une autoroute , ça aurait pu arriver de la même façon.
Si c'etait une personne âgée qui aurait été au volant, tous les médias auraient été scandalisés.
Signaler RépondreMais la jeunesse de M... aura des circonstances atténuantes victime de son mal être, jusu'au jour ou un politique où un juge sera touché.
Éviter un piéton marchant sur l'autoroute de nuit en étant lancé à 100km/h n’est peut être pas si simple ... même en etant en pleine possesion de ses moyens...
Signaler RépondreIl faut mettre en place des tests dépistage stupéfiant comme en Suisse ou en Allemagne qui précise le taux de THC surtout. Si le gars a fumé du CBD légal il y a 10 jours, il peut être encore positif alors que cela n''influe pas du tout sur ses réflexes. Comme l'alcool il faut fixer un taux. Tous les autres pays européens le font déjà sauf la France
Signaler Répondre**« Alors faut toujours légaliser la drogue ?
Signaler RépondreOn vous entend beaucoup moins, les bien-pensants.
Deux vies fauchées en pleine jeunesse…
Pas un mot, pas un courage pour les familles.
Toujours les mêmes discours, jamais les vraies solutions. »**La drogue pour les faibles qui tue les innocents
La seconde jeune femme malheureusement décédé par la suite , qu'elle tristesse deux jeunes filles morte , après êtres descendu de leurs véhicule et fauchée par un ivrogne et après paris des stupéfiants, j'espère que cette pourritures notoire de type va le payer tres,très chère sont comportement de serpillières a la hauteur de ça bassesse, d'avoir enlevé la vie des ces jeunes femmes, en pleine jeunesse, qui est si précieuse et sacrée.
Signaler RépondreAffreux, courage aux proches des victimes et à la jeune femme blessée.
Signaler Répondresi elles étaient restées dans le véhicule, elles auraient aussi été percutées donc il fallait sortir et se mettre à l’abri
Signaler Répondre