Entre 18h et 21h, un chien errant a attaqué plusieurs personnes dans le tunnel de la rue Delandine, entre l'ancienne prison Saint-Paul et la brasserie Georges. Au moins six personnes ont été mordues selon Actu.fr.
Et il a fallu attendre que les victimes se rendent aux urgences pour que l'hôpital Saint-Joseph Saint-Luc prévienne la police afin qu'elle mette fin à ce déferlement de violences canines.
A leur arrivée trop tardive, les forces de l'ordre n'ont pas retrouvé l'animal. Il s'agirait selon les premiers éléments du chien d'un SDF.
Une enquête a été ouverte.
J’allais ecrire Raphael Arnaud, un courageux anti fa qui menace et agresse des femmes 😂😂
Signaler RépondreDans les parcs ont voit régulièrement des molosses sans laisse ! Il faudrait commencé par faire respecter la législation en vigueur pour les chiens d’attaques dans les espaces publics.
Signaler RépondreEst ce que ce ne serait pas Louis BOYARD par hasard ?
Signaler RépondreJe jurerai que je le connais ce chien.
Signaler RépondreMa main a couper que c'est Benito, le malinois de Maurice, mon pote qui est vigile du Franprix dans le 8ème.
Toujours a niapper les gens, c'est pour ça qu'on l'emmène pour coller des affiches.
Oui, pauvre bête, les animaux souffrent de la folie des hommes. Ils leur souvent servent de substitut de virilité ; mais il se peut aussi qu'ils comblent une réelle carence affective. Un drame pour les uns et pour les autres.
Signaler Répondreun peu d humour ça fait pas de mal
Signaler Répondrehaaa perrache.... quel beau quartier inclusif....
Signaler Répondreune fois n’est pas coutume il n’était pas sous OQTF !
Signaler RépondrePauvre bête elle a peut-être mordu un vegan ;-)
Signaler Répondre