Explosion de Trévoux : une marche blanche organisée vendredi en hommage aux deux jeunes frères décédés

Explosion de Trévoux : une marche blanche organisée vendredi en hommage aux deux jeunes frères décédés
Explosion de Trévoux : une marche blanche organisée vendredi en hommage aux deux jeunes frères décédés - Lyon Mag

Une marche blanche sera organisée ce vendredi après-midi à Trévoux dans l’Ain pour rendre hommage aux deux jeunes enfants décédés lors de l’explosion survenue dans un immeuble lundi soir.

La marche blanche partira à 16h30 de la place de la Terrasse, passera par les lieux du drame, pour rejoindre l’école maternelle où étaient scolarisées les deux victimes âgées de 3 et 5 ans. C’est là qu’un lâcher de ballons rouges et bleus aura lieu et un dépôt de peluches a été autorisé par la famille.

"Cette marche se déroulera dans le silence, la dignité et le respect, en hommage aux enfants et en soutien à leurs proches", peut-on lire sur le message relayé par la Ville de Trévoux. 

Pour rappel, l’enquête a montré qu’un suicide était à l’origine du drame. Le parquet de Bourg-en-Bresse a indiqué que la troisième victime, une femme femme décédée dans l'explosion, s'était suicidée en ouvrant le gaz à son domicile.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.