La garde à vue de la mère de famille, âgée de 35 ans, suspectée d’avoir tué son fils de 12 ans, a été levée. Selon le Progrès, cette femme née au Sénégal a été internée en psychiatrie sous contrainte.
Pour rappel, les faits se sont déroulés tôt le matin, dans un appartement du 8e arrondissement. C’est la suspecte elle-même qui a alerté la police nationale vers 6 heures, reconnaissant avoir porté des coups mortels à son enfant, précise le quotidien régional.
À l’arrivée des forces de l’ordre, la femme s’est rendue sans opposer de résistance. Le corps du garçon, atteint de handicap mental, a été retrouvé sans vie dans le salon du logement.
Le décès serait consécutif à plusieurs coups de couteau portés à la gorge. Une autopsie doit être réalisée ce lundi afin de déterminer précisément les causes de la mort.
L’enquête ouverte pour homicide volontaire sur mineur de 15 ans a été confiée à la Direction de la criminalité territoriale (DCT).
La caf c'est donc ça qui préoccupe les français?
Signaler RépondreC'est trop facile de se plaindre derrière un téléphone juste parce que cette dame instable psychologiquement est étrangère vous parler presque tous de la caf !! C'est donc ça que ce drama vous inspire ? Ce que perçois une maman solo !! Où est passé votre humanité ah c'estqune simple option? Vos propos sont dégueulasse pour certains font flipper j'ai peur pour nos enfants !
Si tu veux partir avec les bac + 5 personne te retien
Signaler RépondreExcellent 👌 et très réaliste sur cette nouvelle version de la France en déclin .
Signaler RépondrePas faux malheureusement. Quand les français n’arrivent plus à se faire respecter par leur femmes et leurs enfants alors cette société est en voie d’extinction.
Signaler Répondre😂 la vérité qui gêne un petit garçon élevé sans père avec un complexe d’œdipe, 😂…
Signaler RépondreApprends à parler français , ! Raciste et non rasciste ! Le racisme n’a rien à voir dans ce commentaire réaliste . Cherche ce mot , dans le dictionnaire pour te cultiver et apprendre à être moins con que tu n’en a l’air dans ton commentaire.
Signaler RépondrePropos nauséabonde,et faire une généralité sur un fais divers, une doctrine réactionnaire et rascite.
Signaler RépondreJustement en parlant de déchets, vous même ,je vous classe dans cette catégorie, pour avoir de tels propos, ainsi que tous ceux qui vous précéder dans les commentaires si dessus. Cordialement.
Signaler RépondreLa France laisse partir ses bac+5 et accueille les cassocs.
Signaler RépondreEncore une FOLLE dans le pays où les MÈRES ont tous les droits, même de détruire et tué leurs enfants.
Signaler RépondreLa justice en France est a 90/100 faites de femmes qui n’ont que faire des pères même les plus aimants et dociles trainaient dans la boue devant les tribunaux par ses femmes qui n’en ont QUE le nom est n’ont rien de Mère contrairement à celles du siècles dernier.
Signaler RépondreJe ne vois plus mes petits-enfants à cause d’une mère toxique ☠️ reconnue par la justice mais qui a la garde des enfants et qui les a monté contre leur père pour être tranquille avec son amant qui sans être divorcé lui a fait un 3 enfant pour les allocations familiales et en vivre comme ses sœurs et sa mère sans travailler m
Exactement, j’en connais beaucoup de ses mères seules qui sont dépassées par les fraties d’enfants de pères absent et mal élevés , sans éducations ni morales et rebelles qui pourrissent la vie de leur voisins .
Signaler RépondreJustice = psychatrie, c'est trop facile. Justice de M. Ils sont payés pour ça.
Signaler RépondreTout coûte très cher à la société ses mères toxiques vénales qui effacent les pères de la vie de leurs enfants en les détruisant psychologiquement avec l’aide de la Justice matriarcale Française dans c Elyas de misandres et de de non genrés d’aujourd’hui qui s’appelle ´la France 🇫🇷 ´.
Signaler RépondreLa CAF de France coûte des milliards et entretient juste la souffrance infantile et l’oisiveté des mères qui en vivent sans bosser .
France terre d’ asile.....les. prisons bondées, les hôpitaux psychiatriques surbookés. Vogue la galère
Signaler RépondrePeine de mort tout simplement ou retour à l expéditeur elle va refaire un gamin pour les aides sociales et rebelote la France grande déchèterie mondiale
Signaler RépondreTout les jours des associations font venir sur le territoire français des gens en situation irregulière dont nous ne connaissons pas le passé et encore moins leur état de santé...
Signaler RépondreEncore une qui va couté cher à la société ! et un enfant martyrisé
Signaler Répondre