Stéphanie Rist prévoit une visite des urgences de l'hôpital Edouard-Herriot dans le 3e arrondissement. Une période post-fêtes de Noël toujours compliquée pour le personnel soignant.
Stéphanie Rist participera d'ailleurs sur place à une table ronde sur le thème des difficultés rencontrées dans la gestion des tensions hivernales.
La ministre de la Santé fait également face à l'épidémie de grippe, conseillant aux Français de réadopter le masque et les gestes barrières.
pas la peine de retenir leurs noms : ça va bientôt changer !
Signaler RépondreLes élections municipales approchent !!!
Signaler RépondreLes incompétants sont de sorties accompagnés d'une horde de journalistes afin de pouvoir rependre leurs propagandes dans les médias.
Avec l'espoir de faire oublier les carabistouilles de ce pouvoir Macroniste en décomposition qui continue à ruiner les français.
Épidémie de grippe ok?
Signaler RépondreOn parle du retour de la Lèpre en Europe ?
On parle de l'origine de la crise Hépatite A à Lyon?
On parle des cas de Rage dont celui de Montpellier ?
On parle du cas de virus hémorragique à Paris ?
Du MonkeyPox?
Etc
Etc
Les gens ont ils donné leurs accords à la réintroduction de ses maladies eradiquees en France ?
Le coût de la réouverture des services de maladies infectieuses tropicales?
On censure pas mal cet aspect sanitaire.
Grace aux articles je découvre le nom des ministres…. Honnêtement si LM propose un questionnaire sur les noms des ministres j’en connais 3, c’est dingue quand même.
Signaler RépondreAu niveau bla bla nous avons un champion toutes catégories a savoir Manu adepte des shows médiatiques qui n ont jamais débouché sur quoique ce soit a part la ruine du pays .
Signaler Répondrej ignorais totalement son existence. Je découvre qu elle est rhumatologue. A priori elle n a pas de remède pour ce gouvernement sclérose et le président qui marche totalement de travers.
Signaler RépondreUne illustre inconnue qui brille par son anonymat.
Signaler RépondreParler pour ne rien dire ,agir pour ne rien faire!!
Signaler RépondreÇa va être du bla bla encore et toujours.
Signaler Répondre