Dans la matinée du mardi 23 décembre, le chauffeur d’un poids lourd a été victime d’une tentative de braquage alors qu’il circulait sur la commune de Saint-Laurent-de-Mure.
Selon les premiers éléments, le camion a été stoppé par cinq individus. Les suspects, armés de marteaux, auraient utilisé plusieurs véhicules volés pour bloquer le chauffeur, rapporte Le Progrès. Malgré cette attaque coordonnée, la tentative a échoué : la victime est parvenue à prendre la fuite, non sans avoir été légèrement blessée.
Aucune arme à feu n’aurait été utilisée au cours des faits. Les auteurs n’ont pas réussi à s’emparer de la marchandise transportée, composée de téléphones.
Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Mions. Des constatations ont été menées sur place, notamment des expertises techniques et scientifiques, afin de tenter d’identifier les auteurs et de retracer le déroulement précis de cette tentative de braquage.
Que t'as des peaux de soc dans les yeux
Signaler RépondreAh oui, au temps pour moi ! 🤭
Signaler Répondre👍😂
Braquage au marteau 🔨 face à un 38 tonnes sérieux quel pied nickelé et tant mieux aucun blessé
Signaler RépondreBravo au conducteur d'avoir mis en échec ces raclures !!!
Signaler RépondreLui, c'est certain n'était pas complice !!!
La direction de l'entreprise de transport et les gendarmes, vont-ils neutraliser les complices internes ???
Car les complicités internes sont aussi évidentes, que le nez au milieu du visage !!
Vous remarquerez que depuis que les patrons des sociétés de transports de fonds, ont viré toute la racaille des banlieues, il n'y a plus d'attaque !!
Les patrons du transport routier de marchandises, vont-ils prendre la même mesure radicale, mais efficace ?!
Rien à voir, mais juste une info pour les facho : Le patron du bar "Le Constellation" a fait l'objet d'une incarcération en 2005, impliqué dans des affaires de proxénétisme, ainsi que d'escroquerie, d'enlèvement et de séquestration. Il n'est ni arabe ni musulman, et n'habite pas les banlieues.
Signaler Répondretout le monde sait quoi ?
Signaler RépondreNon ils devaient rouler en C3 avec des lance-pierres ;-)
Signaler RépondreComplice ?????👎
Signaler RépondreN'importe quoi!Encore un qui connait tout...
Signaler RépondreJe mettrais ma main à couper , que ces"hyènes" touchent le RSA pour pouvoir leur permettre de se rendre sur leurs lieux de travail.
Signaler RépondreQuant aux voitures , il est normal qu 'elles soient volées , le RSA n'est pas assez élevé pour leur permettre d'en acheter une !
Que les opérateurs logistiques mettent de vrais bons salaires attractifs pour attirer de vrais employés motivés, au lieu de payer tout le monde au minimum et de prendre toutes les racailles qui sont ensuite autant d'yeux et d'oreilles pour renseigner ceux qui passeront à l'acte.
Signaler RépondreChangement de paradigme économique et ETHIQUE même pour les Chronopost et autres Fedex !
ils n'avaient pas de c4 ou de lance roquette? c'est dommage avec tous les efforts qu'ils avaient fait, ils auraient mérité de repartir avec un petit butin
Signaler RépondreLes marteaux , c’est grâce à fabienne qui a interdit les kalachnikovs durant les fêtes !!!!!!
Signaler RépondreQuoi de plus Normal dans une société D’assistanat élevés aux biberons 🍼 e la CAF de France 🇫🇷.
Signaler RépondreComme ils disent, tout ce qui coûte me dégoûte et tout ce qui est Gratuit me Séduit 😂.
Comme par hasard à l'est de Lyon. Là où il fait bon vivre. Endroit colonisé, et que l'impuissance politique et judiciaire laissera faire.
Signaler RépondreIls sont suffisamment bien renseignés pour connaître l’heure, l’itinéraire et la cargaison, suffisamment organisés pour bloquer le poids lourd mais ils attaquent avec des marteaux. Bizarre cette histoire.
Signaler RépondreFélicitations et soutien au chauffeur.
Signé quartier...tout le monde sait
Signaler Répondre