Après des incidents, Swatch renonce à vendre sa montre Audemars Piguet à Lyon

Après des incidents, Swatch renonce à vendre sa montre Audemars Piguet à Lyon
LyonMag

Les Lyonnais ne pourront pas acheter la dernière montre Audemars Piguet X Swatch. La boutique de la Presqu'île a décidé de ne pas la commercialiser à cause de débordements survenus ce week-end.

Il faudra prendre sa voiture et aller dans une autre ville pour faire l'acquisition de l'un des modèles de montre Audemars Piguet X Swatch.

Car la boutique de Lyon a finalement pu rouvrir ce mardi 19 mai, mais avec le message suivant : "Chers clients, nous vous informons que la collaboration Audemars Piguet X Swatch n'est pas disponible dans ce magasin. Nous vous souhaitons une bonne journée".

Une décision de ne pas commercialiser les fameuses montres prise après les débordements survenus dès vendredi soir. En prévision de l'ouverture de la boutique de la rue Président Edouard-Herriot samedi à 10h, des dizaines de clients ont dormi dehors. Mais très vite, des incidents sont survenus, obligeant les forces de l'ordre à intervenir pour disperser la foule désireuse d'acquérir les modèles, notamment pour réaliser une plus-value à la revente.

Depuis, la boutique lyonnaise n'avait pas rouvert. C'est désormais chose faite, mais sans le précieux sésame. De quoi décevoir ceux qui se faisaient une joie de mettre la main sur la collaboration Audemars Piguet X Swatch, paf ailleurs indisponible à la vente en ligne.

On ne sait pas encore si cette absence des rayons lyonnais est temporaire ou définitive.

Tags :

Swatch

24 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
hg le 20/05/2026 à 15:35

Photo non contractuelle

Signaler Répondre

avatar
Racailles de m... le 20/05/2026 à 13:26

Qu'ils vendent par internet, les racailles attendront bien une semaine pour avoir leurs montres...

Signaler Répondre

avatar
N O L le 20/05/2026 à 10:12

Tant pis pour les cassos de Vaulx, faudra se contenter des allocs et de la vente de shit.

Signaler Répondre

avatar
Chergassa le 20/05/2026 à 06:35

Très bonne nouvelle. En finir avec les évènements qui donnent du crédit aux débiles consuméristes.

Signaler Répondre

avatar
ladécadécadence le 19/05/2026 à 18:34
Schizophrénie a écrit le 19/05/2026 à 17h13

dans l'espoir de la revendre et de faire un benef.
acheter revendre plus cher... ce n'est pas ce que font tous les commerçants que vous soutenez jour après jour?

Et travailler, ils y ont pas pensés? Pôvre France!

Signaler Répondre

avatar
spéculos2 le 19/05/2026 à 18:31
Schizophrénie a écrit le 19/05/2026 à 17h13

dans l'espoir de la revendre et de faire un benef.
acheter revendre plus cher... ce n'est pas ce que font tous les commerçants que vous soutenez jour après jour?

Les commerçants paient des impôts, des taxes! les étudiants et les racailles aussi? Essaie de réfléchir si tu en as les capacités 🤣

Signaler Répondre

avatar
Schizophrénie le 19/05/2026 à 17:13
spéculooos a écrit le 19/05/2026 à 13h14

Des sois disant étudiants ou racaille de banlieue qui n'arrivent pas a manger mais achète une montre a 400€ 🤣🤣🤣

dans l'espoir de la revendre et de faire un benef.
acheter revendre plus cher... ce n'est pas ce que font tous les commerçants que vous soutenez jour après jour?

Signaler Répondre

avatar
Samlion le 19/05/2026 à 16:51

C est balo, les petits malin, qui pensait faire une plus values, a la revente,c est foutu..

Signaler Répondre

avatar
pas grave le 19/05/2026 à 16:24

On s'en fout ,moi j'ai ma Festina depuis des années !

Signaler Répondre

avatar
LFI 69 le 19/05/2026 à 16:09

Nos cassos ont du talent

Signaler Répondre

avatar
Le meilleur le 19/05/2026 à 15:23

Et Lyon Mag commente la "non ouverture" par : Coup dur pour les Lyonnais.
...je ne dirai qu un mot : Bravo !

Signaler Répondre

avatar
Stakhanoviste le 19/05/2026 à 15:19

Bizarre qu'il n'y en ait pas eu un qui ait eu l'idée d'amener sa trousse et ses stylos pour monter un secretariat ? Dans 1 an cette montre n'interessera plus personne car pas assez rare mdrr !

Signaler Répondre

avatar
johnny le 19/05/2026 à 14:43

Si les gens serait bien éduqué aussi tout serais bien passé depuis un moment

Signaler Répondre

avatar
Ne pas confondre le 19/05/2026 à 14:13
Entomologie humaine a écrit le 19/05/2026 à 13h17

La mort du capitalisme à Lyon. Faut pas pleurer la fermeture éventuelle du Swatch Store, les pouvoirs en place à la mairie voient les commerçants comme tant de personnes nuisibles.

Ce ne sont pas les commerçants qui sont nuisibles mais la faune qui met le bazar avec de l'argent rarement bien acquis....

Signaler Répondre

avatar
quel interêt ? le 19/05/2026 à 14:09

associer une montre plastique avec une montre de luxe je comprend pas le truc !! A part faire le buzz et l argent du buzz !!!!

Signaler Répondre

avatar
LOUISE le 19/05/2026 à 13:18
Ex Précisions a écrit le 19/05/2026 à 12h33

Ils étaient sensés faire ça en même temps que l'intronisation du nouveau préfet à 2 rues à côté pour éviter le boxon ?
Ils ont eu les chocottes d'un pillage même avec la police juste à côté ?
Tout ça pour une montre en plastoc...

Beaucoup s'inquiètent au sujet de la généralisation de l'intelligence artificielle, moi je sanglote à cause de la disparition de l'intelligence humaine...

Signaler Répondre

avatar
Entomologie humaine le 19/05/2026 à 13:17

La mort du capitalisme à Lyon. Faut pas pleurer la fermeture éventuelle du Swatch Store, les pouvoirs en place à la mairie voient les commerçants comme tant de personnes nuisibles.

Signaler Répondre

avatar
spéculooos le 19/05/2026 à 13:14

Des sois disant étudiants ou racaille de banlieue qui n'arrivent pas a manger mais achète une montre a 400€ 🤣🤣🤣

Signaler Répondre

avatar
fantomas 2025 le 19/05/2026 à 13:08

c'est pas grave.

Signaler Répondre

avatar
Pas compris.. le 19/05/2026 à 13:06

Sur la vidéo défilé du nouveau camion de police ?

Signaler Répondre

avatar
Autocat le 19/05/2026 à 12:48

Ils se feront un Crousty Poulet ou une bonbonne d'Azote pour se consoler.

Signaler Répondre

avatar
Chris25 le 19/05/2026 à 12:44

Bienvenue à Doudouville !

Signaler Répondre

avatar
Mika69 le 19/05/2026 à 12:34

C’est l argent de la drogue la bourgeois ou le cumul Caf et drogue?

Signaler Répondre

avatar
Ex Précisions le 19/05/2026 à 12:33

Ils étaient sensés faire ça en même temps que l'intronisation du nouveau préfet à 2 rues à côté pour éviter le boxon ?
Ils ont eu les chocottes d'un pillage même avec la police juste à côté ?
Tout ça pour une montre en plastoc...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.