Un trentenaire ans a été pris en charge par les secours après une agression à l’arme blanche survenue ce mardi 2 juin au petit matin dans le quartier de Gerland.
Les faits se sont déroulés vers 6h 30 avenue Debourg, dans le 7e arrondissement.
Selon les informations confirmées par la police nationale à nos confrères du Progrès, la victime présentait une blessure par arme blanche au bas du ventre. Transporté à l’hôpital, l’homme ne se trouvait pas en urgence absolue et son état de santé ne suscite pas d’inquiétude particulière.
Aucune information n’est encore disponible concernant le contexte de cette tentative d’homicide.
Heureusement que tu es tout seul
Signaler RépondreSi les électeurs de LFI continuent à s'entretuer, ils n'auront plus assez de voix pour être au deuxième tour !
Signaler RépondreC'est de la faute de la police !
Signaler RépondreVite, plantons trois arbres et des pissenlits pour améliorer la vie des gens
Signaler RépondreLe droitardisme a encore frappé, le seul commentaire que peut produire son seul neurone. Et dire qu'il a le droit de vote...
Signaler RépondrePour une fois que c'est pas une fusillade à Lyon 8eme
Signaler RépondreDu folklore lyonnais. Rien à signaler.
Signaler RépondreC'est juste un impression d'insécurité !
Signaler RépondreTout va bien, le sinistre de l'extérieur maîtrise la situation.
ça craint gerland maintenant de plus en plus.
Signaler Répondrela piscine?
Signaler Répondrele 7 eme.. compagnie?
Signaler RépondreElle ne sait pas quel trottoir emprunter !!!
Signaler Répondrebientot notre nouvelle loana!
Signaler RépondreOn attend la réaction de Dubost....Allo ? Allo ?
Signaler Répondrele 7em apaisé
Signaler RépondreLa nouvelle France by LFI.
Signaler RépondreLes policiers, pompiers, urgentistes, assureurs, agents de la CAF, ... ne manqueront pas de travail.
Ville apaisée...
Signaler Répondre