Drame à Belleville-en-Beaujolais : un enfant de 3 ans se noie dans la piscine familiale

Drame à Belleville-en-Beaujolais : un enfant de 3 ans se noie dans la piscine familiale

L'intervention des pompiers ce vendredi 20 juin n'a pas permis de sauver un enfant de la noyade. Agé de 3 ans, il avait été retrouvé par ses proches dans la piscine familiale à Belleville-en-Beaujolais.

Le drame s'est noué ce vendredi soir. Dans des circonstances encore à éclaircir, un enfant de 3 ans a échappé à la vigilance de ses proches dans une maison de la rue du Guâpier-d'Europe à Belleville-en-Beaujolais. Il a été finalement retrouvé noyé peu avant 20h dans la piscine familiale.

Sortie de l'eau, la petite victime n'a pas pu être réanimée. L'intervention en urgence des pompiers n'a pas non plus permis de la sauver.

Une enquête a été ouverte.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Moi le 20/06/2026 à 08:40

C'est dramatique, sûrement un enfant qui est resté sans surveillance une fraction de seconde.

Signaler Répondre

avatar
inadmissible le 20/06/2026 à 08:38

Si je partage la douleur des proches, je ne peux m' empecher de donner un coup de gueule
une piscine privée est un danger connu, surtout pour les enfants en bas âge, on surveille comme le lait sur le feu ce lieu, et on ne se laisse pas distraire par l'apéro et les amis, ç évitera de pleurer après
C'est terrible, mais c'est la faute des parents et des proches, pas de l'enfant

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.