L’Olympique Lyonnais rugit aussi en Ligue 1

L’Olympique Lyonnais rugit aussi en Ligue 1

L’OL a pris la tête du championnat de France après sa victoire 2 buts à 1 samedi soir à Rennes pour la 31e journée. Deux réalisations en deuxième période de Bastos et de Lisandro contre un but de Gyan en première mi-temps pour les Rennais.
De bonne augure pour les Lyonnais avant le quart de finale retour de Ligue des Champions, mercredi à Bordeaux. Surtout que dans le même temps, les Bordelais se sont inclinés sur leur terrain, sur le même score, face à Nancy, et passe à la troisième place. Montpellier et Monaco se sont séparés sur un nul, 0 partout, les Montpelliérains restent deuxième. Dans le bas du classement, Saint-Etienne s’éloigne encore un peu plus de la zone de relégation après sa victoire face au Mans, 2 à 0. Grenoble s’est incliné sur son terrain face à Lorient, deux buts à 1.
Lyon prend donc le commandement de la Ligue 1 en attendant les matchs de samedi soir : Boulogne-Toulouse, Marseille-Lens et Auxerre-PSG.

X

Tags :

ol

football

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
asma le 05/04/2010 à 16:27

la plus belle equipe aux monde c est lo l

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.