Légion d'honneur : quatre lyonnais épinglés

Légion d'honneur : quatre lyonnais épinglés

La promotion de la Légion d'Honneur de Pâques a fait la part belle à quatre acteurs de la vie lyonnaise. Il s'agit d'Henri Chabert, Paul Delorme, Paul Dini et Dominique Hervieu.

L'ancien député du Rhône te conseiller municipal de Villeurbanne Henri Chabert a été reçu au grade de Chevalier de la Légion d'Honneur, sur le contingent du ministère de l'Intérieur. Paul Delorme, a été reçu au grade de Chevalier, sur le contingent du ministère de l'Espace Rural et de l'Aménagement du Territoire.

Le mécène de du muséé éponyme de Villefranche-sur-Saône, Paul Dini, a été fait Officier de la Légion d'Honneur sur le contingent du ministère de la culture. Enfin, Dominique Hervieu, qui prendra début 2012 la direction de la Maison de la danse de Lyon et de la Biennale, a également été reçue au grade de Chevalier de la Légion d'Honneur.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
kiki fou le 06/04/2010 à 11:58

Qui veut encore de cette légion "d'honneur" quand on sait que la plupart des gens à en bénéficier de nos jours sont des peoples comme Daniela Lumbroso !

Signaler Répondre

avatar
La buse le 06/04/2010 à 09:57

quelle valeur faut-il accorder à cette décoration aujourd'hui sachant que pour l'obtenir, il faut d'abord la demander puis payer !!!! A Villeurbanne, nombreux sont celles et ceux qui ont le sourire en voyant la bandit Chabert avec sa légion.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.