Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyon s’invite dans le carré final

Malgré sa défaite 1 à 0 mercredi soir sur la pelouse de Bordeaux, l’OL disputera à la fin du mois les demi-finales de la Ligue des champions.
Les Lyonnais solides ont résisté aux assauts des Girondins qui n’ont marqué que par Marouane Chamakh juste avant la mi-temps. Hugo Lloris a sauvé la balle de match à la 86e minute en sortant une parade incroyable sur une tête de Wendel. 10 ans que l’OL essayait d’atteindre le dernier carré de la prestigieuse compétition européenne. Le 21 avril, les joueurs de Claude Puel se rendront à Munich puisque le Bayern a créé la surprise en éliminant mercredi soir Manchester United. Les Allemands de Franck Ribéry se sont inclinés 3 à 2 mais suffisant après le score du match aller. Demi-finale retour prévue à Gerland le mardi 27. En attendant, il faut préparer la réception de Lille dès dimanche pour la 32e journée de Ligue 1.



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.