OL : Le match retour sera compliqué

OL : Le match retour sera compliqué

 Les Lyonnais se sont inclinés mercredi soir face au Bayern Munich  (1-0) lors de la ½ finale aller de Ligue des Champions.

  La première mi-temps a été marquée par l'expulsion de Franck Ribéry à la 36e pour une faute grossière sur Lisandro. Le Bayern dominait jusqu'alors les débats. L'expulsion de l'international français est donc un coup dur pour les Allemands, puisque ce dernier sera automatiquement suspendu pour le match retour. C’était sans compter le début de la 2e mi-temps. Jérémy Toulalan s’est rendu coupable de deux fautes coup sur coup, sanctionnées par deux cartons jaunes. Le Lyonnais manquera lui aussi le match retour. Claude Puel choisit alors de remplacer Pjanic par Makoun. Robben inscrit le 1er but de la rencontre à la 68e, sur une frappe déviée de la tête par Muller qui vient tromper Hugo Lloris. Claude Puel procède alors à ses deux derniers changements, et fait entrée Bastos à la place d’Ederson, et Sidney Govou à la place de Delgado. S’en suit une longue domination munichoise, qui aurait pu se conclure par un 2e but à la 84e mais Lloris est resté vigilant. Quatre minutes plus tard, Sidney Govou loupe la balle de « un partout » à la 88e, avec un tir trop croisé.
Score final : 1 à 0 pour le Bayern. Le match retour, mardi prochain, au Stade de Gerland sera donc très compliqué pour les hommes de Claude Puel. En attendant, les Lyonnais ne feront pas le voyage retour en bus. Ils sont attendus à l’aéroport de Lyon-Bron dans la nuit.
Florence Lago

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Guillaume le 22/04/2010 à 09:09

C'est clair que rien n'est perdu ! Mettre un 2-0 à domicile est tout à fait faisable !

Signaler Répondre

avatar
Le Mal Aimé le 22/04/2010 à 08:19

Compliqué OUI mais pas IMPOSSIBLE. De toute manière, ce match est une finale. Il faudra gagner. Ca va être dur certe mais pourquoi pas ...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.