Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Les Lyonnais devront montrer un autre visage la semaine prochaine

Ils se sont inclinés mercredi soir sur la pelouse du Bayern Munich 1 à 0 lors de la demi-finale aller de Ligue des champions.

Les joueurs de Claude Puel se sont montrés un peu trop sur la réserve pour leur première apparition à ce niveau de la compétition, et il aura fallu une nouvelle fois un très bon Lloris pour éviter une addition plus salée. Les Bavarois ont dominé les débats surtout en 2e période et mis sous l’étau des Lyonnais qui ne se sont montrés dangereux qu’à une seule reprise sur une frappe de Kallstrom juste avant la pause. A ce moment-là ils évoluaient à 11 contre 10 après l’expulsion un peu plus tôt de Franck Ribéry après un tacle sévère sur Lisandro. Ils n’ont pas profité de leur supériorité numérique et l’expulsion de Toulalan à la 54e minute a remis les compteurs à 0. C’est Arjen Robben qui a inscrit l’unique but de la rencontre d’une superbe frappe légèrement déviée par Müller à la 68e minute. Les Lyonnais devront absolument gagner mardi à Gerland et par deux buts d’écart pour se qualifier pour la finale.

Le résumé du match aller en vidéo.



Tags : ol |

Commentaires 4

Déposé le 22/04/2010 à 17h04  
Par Francis Toulalanne Citer

Jerem', on va te refaire une France /Croatie, comme pour Laurent Blanc. Et tu la jouera, ta finale !

Déposé le 22/04/2010 à 17h03  
Par On y croit !!!!!!!!! Citer

On va le faire, c'est sur !!!!!

Déposé le 22/04/2010 à 17h03  
Par Dur dur Citer

Franchement, si on rejoue comme à Munich, c'est cuit

Déposé le 22/04/2010 à 17h03  
Par Petits bras Citer

Allez les Gônes ! La copie rendu hier soir était vraiment pauvre, mais il reste encore 90 minutes. Gerland en fusion, méthode islandaise :)

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.