OL/Bayern: Puel est sûr de ses hommes

OL/Bayern: Puel est sûr de ses hommes

Les Lyonnais sont en stage dans l'Ain pour préparer la demi-finale retour de la Ligue des Champions contre Munich samedi à Gerland.

"A la limite je préfère que le match aller se soit déroulé comme il s'est déroulé car du coup nous sommes dans l'obligation d'aller chercher la qualification, comme contre Madrid" a estimé samedi l'entraîneur lyonnais. Il sent son groupe serein à l'approche du grand rendez-vous. "On va devoir jouer notre jeu, car de toute façon on ne sait pas gérer, l'équipe n'est pas encore assez mâture pour cela, même si certains joueurs ont pris 10 ans en un soir en Bavière" a poursuivit le technicien de l'OL. Samedi à l'entraînement Lisandro était tout sourire, tout comme Pjanic qui répondait volontiers aux journalistes. Une centaine de supporters étaient présents à la sortie des joueurs pour leur marquer leur soutien avant la demi-finale de mardi. Dimanche le groupe entier est au vert à Monthieux dans l'Ain. Jean-Alain Boumsong et Jean II Makoun courent normalement, en revanche Cris est incertain pour mardi. Le Policier souffre du genou et de la hanche. Par ailleurs Dejan Lovren a repris l'entraînement (le Croate n'est pas qualifié pour la Ligue des Champions).

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Pat le 28/04/2010 à 02:05

Au lieu de les emmener à la pêche, il aurait mieux fait de leur apprendre à jouer au foot... la prestation du match retour est une catastrophe! Remboursez!!!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
suporter le 26/04/2010 à 09:22

victoire de l'OL contre Munich samedi à Gerland !!!!!!!!!!!!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.