Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Objectif Ligue des Champions pour l’OL

L'OL se déplace à Valenciennes samedi (21h) pour la 37e journée de ligue 1.  Les hommes de Claude Puel sont actuellement 4e du classement de la Ligue 1 après leur victoire face à Auxerre mercredi soir, 2 buts à 1 à Gerland. Mais ils comptent deux points de retard et un match en moins sur les Auxerrois, 3e actuellement à égalité de point avec le dauphin Lille.

Tout reste encore ouvert donc pour les Lyonnais qui sont en mesure de prendre la deuxième place. Mais pour cela il faudra remporter les 3 derniers matchs de la saison. Et cela commence dès samedi avec un déplacement à Valenciennes. L’année dernière, ils s’étaient inclinés là-bas 2 buts à 0. Clerc (genou), Gonalons (ischio-jambiers), Anderson, Lacazette (talonnade), Bodmer et Delgado sont indisponibles pour cette rencontre. Ederson est quant à lui de retour dans le groupe.



Tags : ol | championnat |

Commentaires 1

Déposé le 08/05/2010 à 15h21  
Par couclic Citer

mdr, Lacazette souffre d'une tallonade =)

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.