Une semaine capitale pour les Lyonnais

Une semaine capitale pour les Lyonnais

L’OL a deux matchs, face à Monaco et au Mans à Gerland, pour décrocher une place en Ligue des champions la saison prochaine.

Les joueurs de Claude Puel ont effectué une mauvaise opération ce week-end en concédant le nul 2 partout face à Valenciennes. Il aura même fallu une dernière poussée de Lisandro et un but contre son camp d’un défenseur nordiste pour permettre aux Lyonnais de décrocher un point. Devant, Lille a battu le récent champion, Marseille 3 à 2 et conserve la 2e place avec 4 points d’avance sur l’OL. Auxerre est toujours 3e avec 2 unités d’avance. Mercredi, les Lyonnais disputeront un match en retard de la 34e journée face aux joueurs de la Principauté, avant la 38e et dernière journée de Ligue 1 samedi face aux Manceaux. Pour préparer ses deux rendez-vous, les Lyonnais s’entraineront lundi après-midi à 17h15 et demain à la même heure mais à huis-clos.

Tags :

ol

championnat

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
pesanti le 10/05/2010 à 22:55

- GERARD doit s'allonger sous les voitures qui lui passeront dessus ...! - JEAN MICHEL doit s'en aller a t il dit si "dans deux ans" le chantier de décines n'a pas commencé (il ne lui reste plus que 144 jours ...) toujours des menaces, des menaces, mais ces gens là sont ils vraiment irremplaçables - ras le bol de voir toujours les memes tetes sur tous les medias pipol bling-bling - je croyais que l'on avait déjà fait la révolution il y a quelques siècles ....... mdr en tout cas !

Signaler Répondre

avatar
badgone le 10/05/2010 à 12:37

Tous au stade mercredi on va faire pleurer les Monacos !!!!!!!!!!!! Virage nord en force !

Signaler Répondre

avatar
superkiwi le 10/05/2010 à 11:53

Oui enfin ce qui est capitale pour les lyonnais cette semaine, outre le foot, c'est de savoir si Gérard Colomb va vraiment faire don de son corps au bitume en s'allongeant sous les bagnoles pour défendre le projet de sa vie, le tronçons Ouest du périphérique !

Signaler Répondre

avatar
steph le 10/05/2010 à 11:44

On est tous derrière l'OL

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.