Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lisandro Lopez et Hugo Lloris sacrés

L'attaquant et le portier de l'Olympique Lyonnais ont été élus, par les joueurs du championnat de France, meilleur joueur et meilleur gardien de Ligue 1.

Ils ont reçu leur trophée dimanche soir à l'occasion d'une cérémonie organisée à Paris. Ils font également partie de l'équipe type de la saison, toujours selon un vote des joueurs. Pour sa première saison sous le maillot lyonnais, l'attaquant argentin a marqué 14 buts en championnat et 7 en Ligue des champions. Il succède au palmarès du trophée UNFP au Bordelais Yoann Gourcuff. Lloris a lui permis à l'OL d'être toujours en lice pour une place européenne et a également été déterminant dans la qualification de l'équipe de France pour le Mondial qui débute dans un mois. A noter que le Lillois Eden Hazard est sacré meilleur espoir et l'Auxerrois Jean Fernandez meilleur entraîneur.



Tags : ol | lloris | lisandro | unfp |

Commentaires 4

Déposé le 11/05/2010 à 09h58  
Par gones Citer

L'O.L va déboiter Monaco demain soir !

Déposé le 10/05/2010 à 17h21  
Par Nana Citer

Lloris, meilleur joueur de l'OL ? =)

Déposé le 10/05/2010 à 12h15  
Par didier Citer

L'OL, foyer des champions !

Déposé le 10/05/2010 à 11h58  
Par sucré Citer

Lloris est un artiste du ballon

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.