Pas d’antenne-relais mais le rétour des célébrations à l’église Bon-Pasteur

Pas d’antenne-relais mais le rétour des célébrations à l’église Bon-Pasteur

Le lieu de culte de la rue Neyret dans le 1e arrondissement va rouvrir ses portes mercredi soir. Il était inoccupé depuis 2007 date jusqu’à laquelle il servait de salle d’expo pour l’école des Beaux-Arts.
Une trentaine de voisins avait saisi la justice contre l’implantation prévue d’une antenne-relais sur le clocher. L’opérateur de téléphonie n’avait pas besoin de l’accord du curé car aucune célébration religieuse ne s’est déroulée depuis 20 ans. Ce sera donc de nouveau le cas dès mercredi soir avec une lecture de l’évangile.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
matthias le 06/07/2010 à 11:52

Je crois que les 4/5 des études qui ont paru (et encore, je suis gentil) n'ont démontré aucun lien entre les ondes dans lesquelles nous baignons et les maladies des riverains. Celles-ci vont d'ailleurs du mal de tête aux "picottements" en allant jusqu'au cancer et au vertiges. N'est-il pas tant d'admettre que ces symptômes sont plus ridicules qu'autre chose ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.