Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Un carambolage mortel perturbe fortement la circulation sur l’A6

Vers 9h, trois voitures ont été prises en sandwich entre deux poids lourd à hauteur de Champagne-aux-Monts-d'Or, en direction de Paris.
Le bilan est lourd : un mort et trois blessés dont un grave. Le véhicule de la victime a été carbonisé. Une cinquantaine de pompiers sont intervenus sur les lieux, avec trois équipages du SAMU et un hélicoptère. Pendant le temps de l’opération, la circulation avait été complètement coupée. Elle a pu reprendre à 11h15 mais elle ne se fait que sur la voie de gauche, ce qui provoque d’importants bouchons. Cet accident s’ajoute au trafic qui se densifie pour ce deuxième week-end des vacances. La journée de vendredi est classée rouge et samedi ce sera même noir dans la vallée du Rhône.


Commentaires 1

Déposé le 11/07/2010 à 09h00  
Par guide 69 Citer

Le routier n'a pas vu le bouchon! Il regardait où ce con? encore un chauffeur irresponsable qui roule trop vite et qui colle les autres usagers!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.