Disparition de Philippe Gandelin

Disparition de Philippe Gandelin

Le photographe de presse est décédé à l’âge de 49 ans des suites d’une longue maladie. La rédaction a appris avec douleur la disparition de Philippe Gandelin, une figure du journalisme lyonnais. Apprécié de tous pour son franc-parler et son professionnalisme, il était le référent de l’Union des Journalistes de Sport Français pour le LOU Rugby dont il a été le photographe officiel, ainsi on le voyait systématiquement vêtu d’une chasuble jaune de photographe au bord de la pelouse du stade Vuillermet. Il laisse le souvenir d’un homme passionné à la voix tonitruante toujours prêt à faciliter le travail de ses confrères. Philippe Gandelin était le père de Clément qui l’accompagnait parfois sur les évènements sportifs à Lyon. Nos pensées vont au jeune homme et à sa mère Christine.
Les obsèques auront lieu mardi 20 juillet en l’église Saint Jacques (8e arrondissement) à 14h30.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Réponse Mado le 11/07/2011 à 23:16

Bonjour Mado, Il s'agit bien de lui, qui êtes vous ?

Signaler Répondre

avatar
Mado le 31/12/2010 à 15:21

Aimerais savoir s'il s'agit de Philippe Gandelin, ( fils de Gérard Gandelin et Lucile Gandelin, neveu de Mr GANDELIN jEAN , Merci si vous pouvez me confirmer cette info Cordialement

Signaler Répondre

avatar
bibiche le 21/07/2010 à 17:26

nous avons tout partagé avec une gde complicité et malheureusement parfois des heurts de l'enfance en passant par l'adolescence jusqu'à présent. En effet cela cesse bien trop tôt ! Merci de lui rendre un si gentil hommage.

Signaler Répondre

avatar
Jean le 18/07/2010 à 13:03

Quelle triste nouvelle... c'était un homme remarquable. RIP camarade

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.