Disparition de Philippe Gandelin

Disparition de Philippe Gandelin

Le photographe de presse est décédé à l’âge de 49 ans des suites d’une longue maladie. La rédaction a appris avec douleur la disparition de Philippe Gandelin, une figure du journalisme lyonnais. Apprécié de tous pour son franc-parler et son professionnalisme, il était le référent de l’Union des Journalistes de Sport Français pour le LOU Rugby dont il a été le photographe officiel, ainsi on le voyait systématiquement vêtu d’une chasuble jaune de photographe au bord de la pelouse du stade Vuillermet. Il laisse le souvenir d’un homme passionné à la voix tonitruante toujours prêt à faciliter le travail de ses confrères. Philippe Gandelin était le père de Clément qui l’accompagnait parfois sur les évènements sportifs à Lyon. Nos pensées vont au jeune homme et à sa mère Christine.
Les obsèques auront lieu mardi 20 juillet en l’église Saint Jacques (8e arrondissement) à 14h30.

X
4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Réponse Mado le 11/07/2011 à 23:16

Bonjour Mado, Il s'agit bien de lui, qui êtes vous ?

Signaler Répondre

avatar
Mado le 31/12/2010 à 15:21

Aimerais savoir s'il s'agit de Philippe Gandelin, ( fils de Gérard Gandelin et Lucile Gandelin, neveu de Mr GANDELIN jEAN , Merci si vous pouvez me confirmer cette info Cordialement

Signaler Répondre

avatar
bibiche le 21/07/2010 à 17:26

nous avons tout partagé avec une gde complicité et malheureusement parfois des heurts de l'enfance en passant par l'adolescence jusqu'à présent. En effet cela cesse bien trop tôt ! Merci de lui rendre un si gentil hommage.

Signaler Répondre

avatar
Jean le 18/07/2010 à 13:03

Quelle triste nouvelle... c'était un homme remarquable. RIP camarade

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.