Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Disparition de Philippe Gandelin

Le photographe de presse est décédé à l’âge de 49 ans des suites d’une longue maladie.
La rédaction a appris avec douleur la disparition de Philippe Gandelin, une figure du journalisme lyonnais. Apprécié de tous pour son franc-parler et son professionnalisme, il était le référent de l’Union des Journalistes de Sport Français pour le LOU Rugby dont il a été le photographe officiel, ainsi on le voyait systématiquement vêtu d’une chasuble jaune de photographe au bord de la pelouse du stade Vuillermet. Il laisse le souvenir d’un homme passionné à la voix tonitruante toujours prêt à faciliter le travail de ses confrères. Philippe Gandelin était le père de Clément qui l’accompagnait parfois sur les évènements sportifs à Lyon. Nos pensées vont au jeune homme et à sa mère Christine. Les obsèques auront lieu mardi 20 juillet en l’église Saint Jacques (8e arrondissement) à 14h30.


Commentaires 4

Déposé le 11/07/2011 à 23h16  
Par Réponse Mado Citer

Bonjour Mado, Il s'agit bien de lui, qui êtes vous ?

Déposé le 31/12/2010 à 15h21  
Par Mado Citer

Aimerais savoir s'il s'agit de Philippe Gandelin, ( fils de Gérard Gandelin et Lucile Gandelin, neveu de Mr GANDELIN jEAN , Merci si vous pouvez me confirmer cette info Cordialement

Déposé le 21/07/2010 à 17h26  
Par bibiche Citer

nous avons tout partagé avec une gde complicité et malheureusement parfois des heurts de l'enfance en passant par l'adolescence jusqu'à présent. En effet cela cesse bien trop tôt ! Merci de lui rendre un si gentil hommage.

Déposé le 18/07/2010 à 13h03  
Par Jean Citer

Quelle triste nouvelle... c'était un homme remarquable. RIP camarade

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.