Philippe Sauze remet en question la tenue d'entraînement de l'OL

Philippe Sauze remet en question la tenue d'entraînement de l'OL

L’information est relayée par le Progrès lundi. Philippe Sauze, nouveau directeur général de l’OL, doit s’entretenir avec Adidas pour évoquer les couleurs du jeu de maillot d’entrainement du club.

Pour son premier déplacement avec le club, Philippe Sauze, transfuge d’Electronic Arts depuis le départ de Marino Faccioli chez les Bleus, a été présenté aux joueurs samedi après-midi. Rompu précédemment aux déplacements à San-Antonio pour voir Tony Parker et les Spurs, le nouveau directeur général a confié son bonheur de « découvrir autre chose. » Et de prendre un peu plus ses marques au club en rencontrant prochainement les représentants d’Adidas : il doit voir avec le nouvel équipementier si les tenues d’entrainement peuvent reprendre les couleurs du club. Actuellement, la tenue d’entrainement des lyonnais est calquée sur le violet du nouveau maillot extérieur, qui ne respecte pas le bleu et le rouge, couleurs originelles du club lyonnais.

Tags :

ol

Sauze

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Cauchemar à OL Group le 12/05/2011 à 14:00

Le DG est déjà donné sur le départ. Incompatibilité d'humeur avec un autre DG qui n'aime pas qu'on le piétinne. La grande distribution pour l'un, les jeux vidéos pour l'autre. Deux caractères trempés qui ont fini par ravivier l'actualité. Philippe SAUZE démissionne. A qui le tour ?

Signaler Répondre

avatar
oncletof le 27/07/2010 à 10:13

Payé sans doute une fortune et que ça a foutre : grave question que la couleur du maillot à l'entrainement !!!!

Signaler Répondre

avatar
Le Mal Aimé ( le retour) le 27/07/2010 à 08:53

Il a raison . Commerce, quand tu nous tiens ....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.