Des Lyonnais rassurés et rassurants en Angleterre

Des Lyonnais rassurés et rassurants en Angleterre

Victoire des joueurs de Claude Puel mercredi soir 3 buts à 1 face à Nottingham Forrest. C’est Bafé Gomis qui a ouvert le score dès la 8e minute avant une égalisation anglaise à la demi-heure de jeu.
Gomis a inscrit un doublé juste avant la pause pour donner de nouveau l’avantage à l’OL avant que Jimmy Briand ne profite d’une bévue du portier adverse pour creuser l’écart à la 60e minute.
Deuxième succès en quatre rencontres amicales pour des Lyonnais qui disputeront dès samedi un nouveau match face au Celtic Glasgow, puis dimanche face au Milan AC dans le cadre de l’Emirates Cup à Londres.
Par ailleurs, Jean II Makoun n’est pas encore en Angleterre. Il devrait enfin rejoindre ses coéquipiers jeudi après avoir été bloqué en France depuis le début de la semaine en raison d’un problème de visa.
John Mensah est lui enfin de retour à Lyon, une semaine après la date prévue, il a également connu des soucis administratifs pour rejoindre la France après le Mondial sud-africain puis ses vacances. Il va s’entraîner avec l’équipe réserve.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.