Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Deux cyclistes fauchés par une voiture dans l’Ain

L'accident mortel s'est produit à Saint-Martin-du-Mont dimanche après-midi, sur la RD 1075.
Une berline a percuté un couple isérois qui circulait à vélo. Le choc a été d'une extrême violence. Les cyclistes ont été projetés sur plusieurs dizaines de mètre. D'importants moyens de secours ont été déployés mais le couple n’a pas survécu. Choqué, le conducteur a été transporté à l’hôpital où il devrait être entendu car les circonstances de l’accident restent floues. En 2008, une mère et son fils de 4 ans avaient déjà perdu la vie sur cette route, jugée accidentogène par la mairie.


Commentaires 1

Déposé le 26/08/2010 à 20h26  
Par citadelle Citer

deux personnes encore sur cette route.. Je viens d'entendre le maire qui explique que peut etre un cham magnétique... ca fait sourire, mais enfin quelqu'un essaie de comprendre. l'explication elle est relativement simple .. la vitesse, la tres grande vitesse de certains, les dépassements à l'arrache, une visibilité qui semble être bonne mais souvent trompeuse, du fait d'un effet kaléidoscope entre rayon de soleil et ombre des arbres. je parcours cette route tous les jours depuis trois ans .. jamais eu ou vu de phénomènes magnétiques ou autres .. par contre le nombre de cinglés augmente de jour en jour, et ceux là sincèrement il n'y aura jamais aucune loi qui les punira suffisamment .. consternant ...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.