Deux cyclistes fauchés par une voiture dans l’Ain

Deux cyclistes fauchés par une voiture dans l’Ain

L'accident mortel s'est produit à Saint-Martin-du-Mont dimanche après-midi, sur la RD 1075. Une berline a percuté un couple isérois qui circulait à vélo. Le choc a été d'une extrême violence. Les cyclistes ont été projetés sur plusieurs dizaines de mètre. D'importants moyens de secours ont été déployés mais le couple n’a pas survécu. Choqué, le conducteur a été transporté à l’hôpital où il devrait être entendu car les circonstances de l’accident restent floues. En 2008, une mère et son fils de 4 ans avaient déjà perdu la vie sur cette route, jugée accidentogène par la mairie.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
citadelle le 26/08/2010 à 20:26

deux personnes encore sur cette route.. Je viens d'entendre le maire qui explique que peut etre un cham magnétique... ca fait sourire, mais enfin quelqu'un essaie de comprendre. l'explication elle est relativement simple .. la vitesse, la tres grande vitesse de certains, les dépassements à l'arrache, une visibilité qui semble être bonne mais souvent trompeuse, du fait d'un effet kaléidoscope entre rayon de soleil et ombre des arbres. je parcours cette route tous les jours depuis trois ans .. jamais eu ou vu de phénomènes magnétiques ou autres .. par contre le nombre de cinglés augmente de jour en jour, et ceux là sincèrement il n'y aura jamais aucune loi qui les punira suffisamment .. consternant ...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.