Le LOU dévore Oyonnax

Le LOU dévore Oyonnax

Les rugbymen lyonnais n’ont fait qu’une bouchée de leur adversaire vendredi soir lors d’un match amical disputé à Issoire.


Ils se sont imposés 25 à 0 grâce à trois essais, deux transformations et deux pénalités. Après leur très belle prestation de Tignes et la victoire contre le Stade Français, les hommes de Raphaël Saint-André continuent donc sur leur lancée. Prochaine échéance, le 29 août. Ce sera la reprise du championnat de Pro D2. Le LOU sera opposé à Aix-en-Provence. Objectif de la saison : l’accession au Top 14. A noter aussi que le match de rugby opposant la France à l’Argentine a été délocalisé. Il ne se jouera pas à Gerland mais à Montpellier, le 20 novembre en raison de la Ligue des Champions. L’OL pourrait effectivement recevoir son adversaire à domicile dans le cadre de la 4e journée des phases de poules. Pour Montpellier, le problème ne se pose plus. Les héraultais se sont faits éliminés de la compétition par les Hongrois de Györ, mercredi, par 4 tirs au but à 3.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.