Jérémy Toulalalan convoqué devant la FFF

Jérémy Toulalalan convoqué devant la FFF

Le milieu de terrain lyonnais comparaîtra très prochainement face à la commissiion de discipline de la fédération française de football.


Il serait l’un des protagonistes principaux dans l’histoire de la grève des tricolores au mondial sudafricain de juin dernier. Il aurait confié la rédaction de la lettre lue à l’antenne par Raymond Domenech à son agent personnel. Comme lui, Nicolas Anelka, l’homme par qui le scandale est arrivé, Franck Ribéry, William Gallas et Patrice Evra, l'ex-capitaine devront également s’expliquer. D’éventuelles sanctions supplémentaires pourraient alors être décidées à l’encontre des joueurs.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Isèrois le 07/08/2010 à 16:05

Des 5 abrutis convoqués devant la FFF, Jérémy Toulalan est le seul à évoluer en France. J'ai juste peur (pour lui) qu'il devienne la tête de turc des tribunes en L1. La vraie sanction va venir des tribunes (chose, dont son imbécile d'avocat aurait du le mettre en garde...)

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.