Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL bute sur le Rocher

Dominants, les hommes de Claude Puel n'ont toutefois pas réussi à décrocher mieux qu'un match nul, 0-0, face à Monaco, samedi soir.
La faute entre autre à un Ruffier en état de grâce. Le portier monégasque, gardien par intérim de l'équipe de France, a sorti plusieurs parades décisives et a réussi à écoeurer les attaquants lyonnais. En face, Lloris n'a pas démérité non plus comme face à Park où le "numéro 1" tricolore sort une belle parade dès la 18e minute. Le match a également été marqué par le spectaculaire malaise de Bafétimbi Gomis. Un simple malaise vagal selon les médecins mais l'attaquant lyonnais s'est littéralement écroulé sur le gazon, les yeux révulsés à la 4e minute. Une image qui a sans doute rappelé des souvenirs aux supporters lyonnais qui avaient vu Marc Vivien Foé mourir devant leurs yeux en juin 2003. EN résumé, un seul point pour les Gones lors de cette première journée de Ligue 1. Une journée où l'OM, champion de France en titre, a buté sur Caen, pourtant promu de Ligue 2 cette saison. Les Phocéens s'inclinent 2 buts à 1. A noter aussi la défaite de Saint-Etienne, 3-1, au Parc des Princes face au PSG.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.