Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Deux supporters stéphanois interpellés à Paris samedi

Ils font partie des 249 hooligans arrêtés en marge du match PSG-Saint-Etienne.
Quelques minutes avant la rencontre, des fanatiques parisiens ont tenté de bloquer les accès au Parc des Princes pour protester contre la nouvelle politique sécuritaire mise en place par le Président du PSG, Robin Leproux. Les deux stépahnois ont été placés en garde à vue à cause de leur comportement respectif. L’un d’eux, qui venait de purger une peine de deux ans d’interdiction de stade, a refusé d’être fouillé. Le second a tenté de pénétrer dans l’enceinte sportive avec une bombe artisanale dissimulée dans ses affaires. Si le premier a été relâché, son accolyte pourrait être convoqué devant le tribunal, en comparution immédiate, afin d’expliquer son geste.


Commentaires 1

Déposé le 09/08/2010 à 10h26  
Par Julien Citer

Il ne s'agit pas de 249 hooligans arrêtés, mais de 249 interpellations de manifestants, qui résulteront sur 9 gardés à vue. Il n'y avait pas de Hooligans hier, simplement d'anciens abonnés malheureux, qui ont manifesté dans le calme. Le motif de ces interpellations est : "Manifestation non autorisée en marge d'un évènement sportif." Il n'y a pas eu de violence autre que policière. Messieurs, nuancez vos propos je vous prie.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.