Des Bleus encore fébriles

Des Bleus encore fébriles

Malgré de belles offensives, l'équipe de France de football s'est inclinée 2 buts à 1, mercredi soir, à Oslo. La première période a pourtant clairement été à son avantage. Mais ni Loïc Rémy, ni Guillaume Hoareau, sur deux têtes ne sont parvenus à tromper la vigilance du portier scandinave, dans les 20 premières minutes.
Les joueurs sont donc rentrés au vestiaire sur un score nul et vierge. Et c'est l'ancien Lyonnais Hatem Ben Harfa, qui a délivré les Bleus à la 48e. Le Marseillais décoche une frappe sèche, du gauche, dans le petit filet opposé, juste après la reprise.
Malheureusement, la défense tricolore a sombré par la suite. Et sur deux erreurs de Hoareau puis Diarra, Huseklepp inscrit deux buts.
Score final: 2-1. Une défaite embêtante estime Laurent Blanc.
A noter que c'est la première fois depuis 1992 qu'un sélectionneur perd son premier match avec la France. A l'époque, les hommes de Gérard Houllier avaient été battus 2-0 par le Brésil.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.