Football: triste France

Football: triste France

Les Bleus se sont inclinés 1-0 vendredi soir au Stade de France face à la Biélorussie. Il s'agissait du premier match de qualifications pour l'Euro 2012. Laurent Blanc commence donc son ère de sélectionneur par une défaite rageante car ses joueurs, M'Vila en tête, ont globalement dominé la rencontre. Les incursions du capitaine Malouda, du virevoltant Valbuena ou de Jérémy Ménez n'y ont rien fait. Hugo Lloris n'a pas pu faire autrement que de s'incliner sur une frappe sèche et à bout portant de Kisyak, libre de tout marquage après un festival de Hleb dans la surface bleue à la 86e minute. Le sceptre du Mondial plane toujours sur cette équipe qui a perdu Rémy sur blessure ainsi que Louis Saha.
Du coup la France part avec un désavantage non négligeable dans sa campagne de qualification et se retrouve dernière avec le Luxembourg. prochain rendez-vous mercredi à Sarajevo contre la Bosnie-Herzégovine. Les Bosniaques qui se sont imposés 3-0 au Luxembourg avec notamment un but sur coup-franc du Lyonnais Miralem Pjanic.
Dans le dernier match de ce groupe D, la Roumanie et l'Albanie n'ont pas pu se départager (1-1).

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
le mal aime le 04/09/2010 à 22:25

Et comme quoi Laurent blanc n'est pas dieu...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.