Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

OL: la victoire ou l’abîme

L'OL reçoit Valenciennes samedi à Gerland (19h) pour la 5e journée de Ligue 1.

Une victoire en 4 matchs, 17e au classement de la Ligue 1 avec 8 points de retard sur le leader toulousain qui accueille Saint-Etienne. C’est sûr, Lyon a connu des débuts de saison plus réussis, celui-ci étant le pire depuis 10 ans. Viennent s’ajouter à cela les blessures, toujours aussi importantes en cette période: 6 joueurs ont été ou sont touchés aux ischios-jambiers.
Claude Puel a pris des mesures cette semaine. La première a été de changer de préparateur physique, Alexandre Dellal prend la place de Vincent Espié.
Samedi soir, l’OL reçoit Valenciennes qui a connu un démarrage mitigé également. Pour Anthony Reveillère, l’OL doit avant tout retrouver de sa superbe: "les adversaires n'ont plus peur de venir à Gerland, à nous de leur montrer qu'ils ont tort".
Pour ce match Toulalan devrait retrouver son poste au milieu de terrain, Diakahaté devrait lui disputer son premier match avec Lyon en défense centrale avec Dejan Lovren du fait de l'absence de Cris. A noter que Lisandro et Michel Bastos ont été retenus dans le groupe par Claude Puel.



Tags : ol |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.