Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

100e derby : l’OL a tout perdu

Cela faisait 17 ans que ce n'était plus arrivé, les Lyonnais se sont inclinés samedi soir 1 à 0 face à Saint-Etienne pour la 7e journée de Ligue 1.
C'est le meilleur buteur du championnat, Dimitri Payet, qui a inscrit le but sur coup franc à la 75e minute. Un véritable « hold-up » tant l'OL a dominé les Verts dans le jeu. Les Rhodaniens ont touché trois poteaux, deux de leurs tentatives ont été renvoyées sur la ligne, et un pénalty ne leur a pas été sifflé. Mais cette défaite plonge l'Olympique Lyonnais un peu plus dans la crise, car le club pointe désormais à la 18e place de la Ligue 1, et la position de Claude Puel est plus que jamais fragilisée. D'ailleurs les supporters de Gerland ont une nouvelle fois demandé sa démission et ont même déployé une banderole. A voir si cela influencera le président Jean-Michel Aulas. Les Verts, de leur côté, confortent encore leur place de leader du championnat.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.