Claude Puel est rentré immédiatement aux vestiaires au coup de sifflet final. Il s’est ensuite présenté en conférence de presse avec de la déception mais pas de catastrophisme sur le visage. Quand on lui a demandé son sentiment à l’issue de cette nouvelle déconvenue, il s’est montré humble et digne : « Je suis fier de mes joueurs mais frustré pour eux. Ils ont livré un bon match dans une situation particulièrement délicate. On a vu ce soir qu’une équipe marche sur l’eau (l’ASSE NDLR) et l’autre travaille pour remonter. » Le technicien visé de toutes parts par les critiques s’est par ailleurs affirmé comme « étant toujours l’homme de la situation ». Il ne se pose pas la question d’une éventuelle démission bien que celle-ci soit réclamée de vive voix par les supporters du virage Nord qui en ont même fait une bâche, des supporters qu’il a pourtant remercié de ne pas avoir perturbé la semaine d’entraînement de ses joueurs, affirmant également comprendre leur colère. Pour l’avenir, Puel se veut confiant : « Si on peut reproduire ce type de match on n’en perdra plus beaucoup derrière. Ce genre de match veut dire que nous allons être compétitifs, c’est un match référence pour nous, on doit continuer dans ce sens. »
Dimanche 26 Septembre 2010 à 09h07
Puel : « Je suis toujours l’homme de la situation »
Haï par les supporters, vilipendé par les médias mais toujours soutenu par son président, l’entraîneur lyonnais a fait front après la défaite dans le derby.
Tags :
ol
Sur le même sujet
- 08/02/2026 à 10:36 - Endrick prend trop de coups, Paulo Fonseca demande aux arbitres de protéger la star de l'OL
- 06/02/2026 à 17:41 - Nantes-OL : malgré l'expulsion d'Endrick, Lyon s'installe sur le podium
- 06/02/2026 à 14:43 - Paulo Fonseca va-t-il prolonger à l'OL ? "C'est au club de décider"
- 05/02/2026 à 15:28 - Grâce à Karim Benzema, l’OL va toucher près d’un million d’euros !
- 03/02/2026 à 14:58 - Coupe de France : l’OL se qualifie, mais Laval lui a donné des maux de tête
- 04/02/2026 à 18:33 - "A bas Lyon" : fervent supporter des Verts, Timothée Chalamet dédicace un maillot de l’OL
- 03/02/2026 à 12:14 - "Tous au stade" : les Bad Gones appellent à remplir le Groupama Stadium pour OL-Laval en Coupe de France
- 02/02/2026 à 18:11 - L'international ukrainien Roman Yaremchuk prêté à l'OL (officiel)
- 30/01/2026 à 17:09 - OL-Lille : Lyon fait le nécessaire pour rattraper Marseille
- 31/01/2026 à 16:54 - Mercato : l’OL mise sur l'ukrainien Roman Yaremchuk
- 28/01/2026 à 18:36 - OL-PAOK : la jeunesse prend le pouvoir, Lyon qualifié pour la suite de la Ligue Europa
- 29/01/2026 à 14:47 - Minute de silence, parcage visiteur fermé : l'hommage de l'OL aux supporters du PAOK tués dans un accident de la route
0 commentaire
Laisser un commentaire
Pas encore de commentaire, soyez le premier !
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.