Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Puel : « Je suis toujours l’homme de la situation »

Haï par les supporters, vilipendé par les médias mais toujours soutenu par son président, l’entraîneur lyonnais a fait front après la défaite dans le derby.


Claude Puel est rentré immédiatement aux vestiaires au coup de sifflet final. Il s’est ensuite présenté en conférence de presse avec de la déception mais pas de catastrophisme sur le visage. Quand on lui a demandé son sentiment à l’issue de cette nouvelle déconvenue, il s’est montré humble et digne : « Je suis fier de mes joueurs mais frustré pour eux. Ils ont livré un bon match dans une situation particulièrement délicate. On a vu ce soir qu’une équipe marche sur l’eau (l’ASSE NDLR) et l’autre travaille pour remonter. » Le technicien visé de toutes parts par les critiques s’est par ailleurs affirmé comme « étant toujours l’homme de la situation ». Il ne se pose pas la question d’une éventuelle démission bien que celle-ci soit réclamée de vive voix par les supporters du virage Nord qui en ont même fait une bâche, des supporters qu’il a pourtant remercié de ne pas avoir perturbé la semaine d’entraînement de ses joueurs, affirmant également comprendre leur colère.
Pour l’avenir, Puel se veut confiant : « Si on peut reproduire ce type de match on n’en perdra plus beaucoup derrière. Ce genre de match veut dire que nous allons être compétitifs, c’est un match référence pour nous, on doit continuer dans ce sens. »



Tags : ol |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.