Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

La région et le Grand Lyon s’engagent sur la voie de l’écologie

Yann Arthus-Bertrand était présent à Lyon, vendredi, lors du coup d’envoi du second Forum Libération.
Il en a profité pour ajouter deux nouvelles signatures à sa célèbre charte baptisée 10:10 : celles de Jean-Jack Queyranne, Président du Conseil Régional et de Gérard Collomb, Président du Grand Lyon. Tout signataire s’engage à réduire de 10% ses émissions de gaz à effet de serre sur une période de 12 mois. Les collectivités territoriales devront, elles, rendre publiques leurs émissions de Co2. A ce jour, près de 4 400 signatures ont été enregistrées depuis le lancement de l’opération le 5 juin dernier. Plus de renseignements sur le site internet de l’association : www.1010.fr


Commentaires 1

Déposé le 27/09/2010 à 15h59  
Par Dada Citer

Quelle cohérence! Déplacer 60000 personnes en 2 heures avec principalement comme moyen des bagnoles, détruire un espace de 150 ha non urbanisable ( nappes aquifères de l'est lyonnais), détruire le cadre de vie des riverains potentiels, voilà comment réduire les émissions de gaz à effet de serre, nos politiques sont les plus forts, surtout les socialistes!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.