Claude Puel est toujours l’entraîneur de Lyon

Claude Puel est toujours l’entraîneur de Lyon

Le président Aulas a réaffirmé dimanche lors du décrassage à Tola Vologe qu’un départ de l’entraîneur n’était pas encore à l’ordre du jour. Lors d'une conférence de presse, il a souligné "qu’il serait un peu rapide et léger de prendre une décision", d’autant que les Lyonnais ont un match important à jouer dès mercredi à Tel-Aviv en Ligue des champions.
Par ailleurs, Jean-Michel Aulas a répété qu’un premier bilan serait tiré fin octobre, après les trois matchs allers européens et les dix premiers matchs de championnat.
Dimanche, la séance s’est déroulée dans le calme. Le peu de supporters présents ont applaudi les joueurs, un peu moins Puel, à leur entrée sur le terrain d’entraînement. Samedi soir lors de la défaite lors du derby, la tribune nord a demandé le départ du coach qui a déclaré être toujours "l’homme de la situation".
A l'issue de cette 7e journée de Ligue 1, l'OL est 18e du classement et relégable.
Par ailleurs, en marge du derby, quinze personnes ont été interpellées. Une dizaine de supporters, des deux camps, ont notamment été arrêtés alors qu’ils tentaient d’entrer dans le stade de Gerland en état d’ébriété. Après le match, deux Lyonnais ont été interpellés pour avoir jeté des pierres sur des supporters stéphanois lors d’échauffourées sur des parkings aux abords du stade. Ils seront présentés au parquet lundi.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.