L'Europe réussit à l'OL

L'Europe réussit à l'OL

Victoire 3 buts à 1 mercredi soir sur la pelouse de l’Hapoel Tel Aviv à l’occasion de la 2e journée de Ligue des champions. Le grand artisan de ce succès aura été Michel Bastos, auteur d’un doublé : tout d’abord en transformant un pénalty dès la 8e minute après une faute dans la surface sur Briand; puis suite à une frappe puissante après un mauvais dégagement de la défense israélienne à la 36e.
C’est le gardien de l’Hapoel, Enyema qui a réduit le score là aussi sur pénalty à 10 minutes de la fin, Lovren avait accroché un joueur dans la surface. Miralem Pjanic a corsé l’addition dans les arrêts de jeu.
2e victoire en 2 matchs européens pour l’OL qui sans être exceptionnel dans le jeu s’est rassuré. L’OL est d’ailleurs leader de sa poule car dans l’autre rencontre Shalke a battu le Benfica. Prochain match à Gerland face aux Portugais le 20 octobre.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.