Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Premier match de la saison à domicile pour le LHC

Les hockeyeurs lyonnais affrontent samedi soir les Boucaniers de Toulon à la Patinoire Charlemagne pour le compte de la 2e journée de D2.
Un premier match officiel à Lyon qui intervient après une défaite à Cholet lors de la première rencontre, les Lions auront donc à cœur de se racheter devant leur public, avec en point de mire une bonne place dans le classement en vue des play-offs de fin de saison, car l’objectif du club est d’atteindre rapidement la D1. "Il va falloir de la discipline pour ne pas avoir de pénalité car on prend beaucoup de buts quand non est en infériorité. J'attends une victoire et une réaction de mes joueurs après la défaite à Cholet. Il faut que contrairement à l'an passé on se montre intraitables à Charlemagne" estime Pascal Margerit, le coach des Lions. Coup d'envoi à 20h30 à la patinoire Charlemagne.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.