L'ASVEL veut bien commencer à Paris

L'ASVEL veut bien commencer à Paris

Après la désillusion de l’élimination en Euroleague, place désormais au championnat avec la 1ère journée de Pro A. On se souvient que le départ avait été très mal négocié l’année passée, entraînant une saison catastrophique, du coup les Villeurbannais entendent redresser la barre dès ce dimanche.
Avec un effectif recomposé à plus de 75% et une équipe très jeune, la Green Team possède toutefois un avantage : elle a déjà joué 4 matches à enjeu, 4 matches d’Euroleague avant donc d’entamer le championnat à Paris. L’entraîneur Vincent Collet s’attend pourtant à une rencontre difficile dans la capitale: "Paris est à domicile et aura à cœur de bien figurer. Les premiers matches de la saison sont toujours très serrées, il n'y a pas vraiment de hiérarchie du coup il y a souvent des surprises. On en avait connu une très mauvaise l'an dernier à l'Astroballe (défaite face à Dijon), cette année j'espère revenir de Paris avec une victoire à l'exterieur".
Paris-Levallois ASVEL c’est dimanche à 17h.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.