Le Petit Paumé nouveau est arrivé

Le Petit Paumé nouveau est arrivé

Pour sa 42e édition, ses créateurs ont vu les choses en grand. 300 000 exemplaires du guide gratuit vont être distribués. Cela commence dès jeudi soir à 22h, lors de la traditionnelle nuit blanche à l’espace Double Mixte de Villeurbanne. La distribution grand public se fera samedi place Bellecour dès 11h avec des animations, le passage dans le ciel de la patrouille de France et l’atterrissage à 15h de parachutistes de l’équipe de France militaire. Cette année le guide est au couleur d'un super héro : Lugduman, et répertorie notamment 519 restaurants jugés en bien, et parfois en mal. Cela avait d'ailleurs valu aux responsables de l'an dernier plusieurs convocations au tribunal. Alors même s’il ne s’est pas censuré cette année le guide se veut plus informatif.
A noter que la plainte déposée l’an dernier par le propriétaire du restaurant Carte blanche sera jugé sur le fond courant novembre.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Le Petit Paumé le 15/10/2010 à 13:46

Oui c'est très simple, pour cela vous devez envoyer au Petit Paumé une enveloppe avec votre nom et adresse, timbrée à 3,20€. Vous recevrez le guide qqs jours apres. Le Petit Paumé 23 av. Guy de Collongue 69134 Ecully Cedex

Signaler Répondre

avatar
NICOLAS le 14/10/2010 à 11:56

J'habite à 40km de Lyon, est-ce possible de reçevoir un exemplaire par la poste merci de votre réponse

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.