Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Objectif qualification pour les filles de l’Olympique Lyonnais


Les joueuses lyonnaises affrontent en 16e finale retour de la Ligue des Champions les Néerlandaises de l’AZ Alkmaar. La rencontre a lieu en fin d’après-midi à 17h, au Stade de Gerland, et au match aller, les Lyonnaises sont allés s’imposées 2 buts à 1, à l’extérieur.

Une bonne opération et un bon début pour l’équipe qui a été finaliste de la compétition l’an dernier et qui a pour objectif cette année de réitérer cet exploit mais surtout de gagner la Women’s  Champions’ League. Mais selon l’entraîneur Patrice Lair, il faut déjà gagner ce match retour qui ne sera pas facile : « c’est un match qui n’est pas si facile. Tout le monde nous voit qualifié car nous avons gagné 2-1 là-bas. C’est une équipe physique, qui a de l’impact, de la qualité offensive. Nous avons pris un but idiot là-bas qui me dérange. SI nous avions gagné 2-0, nous aurions eu une marge supérieure. Il faudra faire la différence en première mi-temps, en étant efficace et en jouant haut. Gerland est assez large pour que nous puissions être performant sur les décalages. Il faut déborder, trouver les joueuses bien placées dans l’axe pour conclure les actions. »
Coup d’envoi d’OL-Alkmaar, c’est ce soir à 17h au Stade de Gerland.



Tags : ol | feminin |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.