Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Jean-Michel Aulas lance un appel aux supporters

En marge de la rencontre de son équipe féminine, le président de l’OL leur a demandé de soutenir l’équipe de Claude Puel pour les deux matches importants à Gerland face à Lille et Benfica.

« Si nous sommes tous derrière cette équipe, dit-il, elle aura beaucoup plus de chances. » Et d’ajouter pour rassurer les supporters : « on peut discuter quand on fera le bilan, et quand on aura des échanges, qui sont d'ailleurs toujours directs. Je vois régulièrement les groupes de supporters pour avoir leur ressenti et faire remonter les infos. » Aussi, et avant de prendre une quelconque définitive sur l'avenir de Claude Puel au club, le président lyonnais a repoussé le délai fixé, qu'il faisait courir originellement au 23 Octobre après le match contre Arles-Avignon. Le point sera donc fait après le match du 27 octobre, contre le PSG en coupe de la Ligue, et à Gerland.



Tags : ol |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.