Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyon - Lille : 3-1

La trêve internationale a fait du bien à l'OL. Les hommes de Claude Puel se sont imposés 3 buts à 1 face à Lille, dimanche soir à Gerland.
Le match a très bien commencé, avec un but de Lisandro à la 3e minute. Puis Yoann Gourcuff confirme sa bonne prestation en Equipe de France et inscrit le 2e but de la rencontre à la 41e. A la pause, l'OL mène 2 à 0, grâce à deux erreurs défensives lilloises. Au retour des vestiaires, les hommes de Rudy Garcia dominent, et reviennent au score à la 52e. Mais comme en première période, l'OL va marquer contre le cours du jeu. L'arbitre accorde un pénalty généreux aux Lyonnais. Pénalty transformé par Lisandro à la 55e (3-1). La fin de match sera difficile pour les Gônes, surtout après l'expulsion de J. Pied, qui a reçu deux cartons jaunes. Lille presse, mais ne parvient pas à revenir au score, notamment grâce à un très bon Hugo Lloris. Score final : 3 buts à 1. Lyon est peut-être en voie de guérison. Il faudra confirmer mercredi face au Benfica en Ligue des Champions. A noter en revanche que Jérémy Toulalan est très incertain. Il est encore gêné par son inflammation du pied, ce qui lui a valu de sortir sur blessure dès la 1ere mi-temps.

F.L


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.